** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Samedi 12 décembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Samedi 12 décembre  Empty
MessageSujet: Samedi 12 décembre    Samedi 12 décembre  Icon_minitimeSam 12 Déc - 7:37

Kikou

Ici il pleut à torrent bref la journée s'annonce pfffff on a des devoir, lylou voudrait aller faire qq magasin, faut que je vois pour des ptite shoes pour elle mais aïs je vraiment l'envie et le courage d'aller encore me perdre ds des magasin j'en ai la nausée d'avance d'autant que j'ai mal à la tête ça me dis trop rien.... 

J'ai réussi a faire un ptit run hier en rentrant il pleuvait un peu mais avec starsky au cas où j'arrive pas avec ma fesse faut dire que ça lance mais bon faut que jbouge j'ai besoin de me vider la tête.... 

Pffff. Hier on buvait un ptit apero chez mes parent, on fait le réveillon chez mon frère jlui ai fait lâcher de force le morceau car elle connaissait le menu.... 2 fois que jme fais chez ma bspeur 2 fois qu'elle fait de la raclette, c'est cool mais bon j'aime Noël et j'aime me dire que juste ce jour on fait les chose un ptit peu mieux l'année dernière elle est vnu pour la première fois chez moi au réveillon c'est un repas de famille amélioré bon j'aime cuisiner et faire plaisir ça doit aider..... Ben franchement j'aurai préféré la raclette..... Elle a prévu moule frite.... J'en mange pas cestt génial j'aurai une cuisse de dinde... Avec des fritté quoi.... Ds leur piece a vivre assez étroite on va rentrée à puer la moule non mais finalement castex il peut revenir avec ses gros sabot pis nous confiné au réveillon s'il veut..... Donc jsuis pas sur qu'elle fasse de l'entrée ça sera apero moule frites et le dessert cestt moi qui l'apporte donc euh comment dire... Jsuis déçu bon l'essentiel c'est de passer un bon moment.... Jsuis pas sur non plus avec 5 adulte autour de moi la gueule ds leur moule  What a Face

Aller jfais ma difficile je sais ça doit être le final ds la continuité de l'année.... Ben qd jvois le repas du réveillon j'ai hâte de voir le cadeau qu'il ont pensé pour le lendemain  Laughing ça pourra pas être pire que le bougeoir pour bougie chauffe plat qui va pas du tt avec moi ni ds ma maison mdr ouai je sais jsuis critique jme dis que les gens autour de moi en fait il me connaisse pas moi j'offre tjr des chose qui plaise jtape thr ds le mile jdois avoir un don ou je sais repéré ce qui fait envie mais souvent moi c'est à 15 mille lieux..... Mais c'est le geste qui compte c'est ce qu'on dis..... Jme marre d'avance  geek

Aller on va envisager la journée du jour et commencer par un peu de ménage 

Des bisous

_________________
Samedi 12 décembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Samedi 12 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 12 décembre    Samedi 12 décembre  Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:23

lol!  ça va être sympa Noël chez vous lol! ...moules frites lol!

toujours des trombes d'eau, je sais pas quand ça va s'arrêter, c'est déprimant!

je vais emmener Aurélien récupérer son cadeau de Noël de l'hôpital, son dernier... et ce sera glandouille, ma soupe est prête, lessive étendue, maintenant repos (je précise quand même que j'ai dormi de 21h à 10h Shocked  et encore, Tonio m'a réveillée pour aller choisir le bardage Shocked Shocked )

bon samedi aprèm, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Samedi 12 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 23 decembre
» Samedi 19 décembre
» samedi 27 decembre
» Samedi 11 décembre
» samedi 13 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2020 :: Decembre-
Sauter vers: