** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Samedi 5 décembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Samedi 5 décembre  Empty
MessageSujet: Samedi 5 décembre    Samedi 5 décembre  Icon_minitimeSam 5 Déc - 8:01

Kikou

We bof il fait froid et il n'annonce pas vraiment de soleil, jvoulais aller courir mais la flemme je préfère essayer de suivre mon instinct et prendre mon temps on verra si ça m'aide à calmer mes douleur déjeuner tranquil, emmener les enfant en hypermarché pouah d'avance mais bon tym voudrai qu'on voit pour un petit coffret pis peut être que je trouverai un ou 2 legging pour lylou car c'est miss serpillière a trou j'ai honte, pis voir des produit que je ne trouverai pas pour faire mes dessert à Noël 
J'ai fait mes grosse course hier et j'ai fait les course de chocolat pour l'école cet aprem on fera les sachet et les décor avec lylou pis les découpage pour y inséré des coloriage avec bref ça fait plaisir à lylou c'est l'essentiel

Aller j'essaie de motiver les gosse à tomber du lit je refuse catégoriquement d'aller ds un cora à plus de 10h du mat..... Mdr la grosse sauvage 

Des bisous

_________________
Samedi 5 décembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Samedi 5 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 décembre    Samedi 5 décembre  Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:24

coucou!

ici la pluie est arrivée aussi, nickel que j'ai fini de rentrer le bois hier, on va pouvoir se mettre en phase hivernage Laughing

rien de particulier, 3 nuits ce wE moi jr suis en phase économie d'énergie Rolling Eyes

j'espère que tu as trouvé ce que tu cherchais, c'est vrai que les magasins je fuis aussi, surtout au moment des fêtes!

bonne aprèm, des bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Samedi 5 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 9 decembre
»  samedi 07 décembre
» samedi 12 decembre
» samedi 17 decembre
» samedi 26 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2020 :: Decembre-
Sauter vers: