** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Samedi 28 novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Samedi 28 novembre  Empty
MessageSujet: Samedi 28 novembre    Samedi 28 novembre  Icon_minitimeSam 28 Nov - 10:38

Kikou

Ici samedi sous le soleil, j'ai été courir un peu la c'est devoir, cuisine et surtt ménage car après on installe les décoration de Noël, lylou me tane elle est au taquet..... Donc j'en profite pour nettoyer derrière les meuble...., on essayera une ballade aussi et on avisera.....starsky travaille, tym sort pas de son lit on la retrouver sur le canapé ce matin..... Il a du sombrer devant la tv

De gros bisous, j'espère que tt le monde va bien chez toi nath

Des bisous

_________________
Samedi 28 novembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Samedi 28 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 novembre    Samedi 28 novembre  Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:59

coucou!

soleil ici aussi pour l'instant ça a été matinée courses pas le choix...

j'ai pas mal de ménage, je crois que ça attendra demain, je vais voir si Tonio a besoin de moi sinon j'irai rouler

petit coup de blues, on a annulé la réservation du gîte pour les retrouvailles familiales cette fin d'année; du coup je ne verrai ni mes frère et soeurs ni mes neveux avant... longtemps!

du coup j'emmène les garçons dans les Landes, je viens de réserver un bungalow dans un village vacances dans un coin qu'on connait bien, on sera tous les 3 avec les chiennes, Tonio n'a pas de congé; ça nous fera changer d'air, on y passe 4 jours et on rentre pour le 31 que Sam fera avec ses copains. En plein milieu de la forêt de pins, et à qq km de la mer, ce sera une consolation...
par contre le réveillon de Noël sera triste pour eux, pas de réunion non plus avec la famille de Tonio, trop de personnes à risque, ils ne seront que tous les 3, je bosse les 24/25/ et 26

sinon tout n'est pas noir, on a appris hier soir au boulot que la direction a enfin plié sur la question du mois de jour, ce ne sera plus obligatoire tous les ans! ça restera à l'appréciation des cadres. Donc un grand soupir de soulagement, enfin, après plus de 10 ans de bataille des syndicats, une victoire!

bonne installation de déco! ici on va attendre encore un epu, traditionnellement on le fait le premier WE de décembre mais comme je bosserai on verra...

des bisous  I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Samedi 28 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 novembre    Samedi 28 novembre  Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:17

Ici on fait la déco au plus proche du 1er et généralement qd starsky boce c'est pas son truc lol.... Pourquoi vous avez annulé le gîte ????

_________________
Samedi 28 novembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Samedi 28 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 novembre    Samedi 28 novembre  Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:50

on ne peut pas se retrouver à tous, une vingtaine de personnes c'est pas du tout raisonnable..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Contenu sponsorisé





Samedi 28 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 novembre    Samedi 28 novembre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 28 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 19 novembre
» samedi 28 novembre
» Samedi 4 novembre
» Samedi 21 novembre
» samedi 30 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2020 :: Novembre-
Sauter vers: