** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mercredi 25 novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mercredi 25 novembre  Empty
MessageSujet: Mercredi 25 novembre    Mercredi 25 novembre  Icon_minitimeMer 25 Nov - 6:17

Kikou

Nath j'espère que vous avez trouver de quoi avancer le projet.... 

Ici tombé du lit du coup jsuis aller courir sous les étoile ça a son charme aussi.... Ouai je sais jsuis un peu bcp fêlé mais bon c'est plus maintenant que jvais me refaire pis la jpourrai pas trop courir au taf, mon chef vient et visiblement mange sur place, si c'est pour me faire un cinéma que ça pourrais être dangereux ds la cour du silo blablabla.... 

Aller jme motive ou pas... 

Des bisous

_________________
Mercredi 25 novembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mercredi 25 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 25 novembre    Mercredi 25 novembre  Icon_minitimeMer 25 Nov - 11:39

coucou!

oui il a ramené les tôles et les poutres, ça avance; bon là on ne fera rien avant le WE vu que tout le monde bosse, mais ils annoncent beau encore donc on va pouvoir couvrir. De mon côté j'ai rangé pas mal de bois mais je suis obligée d'attendre pour ne pas gêner l'accès

ce matin j'ai emmené Aurélien qui commençait à 10h, balade en suivant, cet aprèm ce sera soit tonte (sauf si Sam s'y colle) soit vélo

Sam ne reprendra pas les cours en présentiel avant début février Shocked  sérieux c'est quoi cet acharnement contre les facs???
du coup dimanche il repart à Pau, il a besoin de changer d'air, je le comprends; en espérant qu'il va quand même bosser sérieusement, il a des partiels début janvier; et il rentrera pour les vacances, après il décidera s'il repart ou s'il reste un mois de plus...

reprise du boulot ce soir, faut aller gagner 4 sous What a Face

bon courage, et bon repas avec ton chef Wink
des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Mercredi 25 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 5 novembre
» mercredi 9 novembre
» mercredi 11 novembre
» Mercredi 24 novembre
» Mercredi 18 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2020 :: Novembre-
Sauter vers: