** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vendredi 30 octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Vendredi 30 octobre  Empty
MessageSujet: Vendredi 30 octobre    Vendredi 30 octobre  Icon_minitimeVen 30 Oct - 6:35

Kikou 

Bon jvais me remplir une attestation qu'il me restait du printemps hin car ils ont pas été foutu de nous faire d'attestation au travail magnifique hin.... Pour nous envoyer leur enquête à la con sont fort mais la sont pas à jour aucun message de dirigeant rien sur le portail de la coop... Jme demande s'ils vont maintenir toute les réunion et formation qu'ils nous ont caller sur novembre décembre..... 

Bref en attendant j'ai pu faire un peu mes courses ça a été 

On avisera mais je crois que jvais être honnête autant j'ai fait plus qun effort au premier Confinement autant la jvais être honnête que ce we il annonce beau en a peine 1km je choppe le bois du village et jpense que j'irai faire ma viré en vélo ds les bois si ça a un peu ressuyer de la flotte, que jsois à 1km de mon docimile ou à 2,5 dans le périmètre de mon village au fond des bois ça joue en rien jpense quand jvois tt ceux qui se l'ont permis la je part pas je reste sur mon village, jbouga pas jfais pas l'anniv de ma pote, j'espère juste que s'il pousse le deconfinement ce sera ouvert pour le 18 décembre j'avais mon rdv chez mon tatoueur... 

Aller on se motive 

Des bisous

_________________
Vendredi 30 octobre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Vendredi 30 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 30 octobre    Vendredi 30 octobre  Icon_minitimeVen 30 Oct - 7:52

coucou!

compliqué le rayon d'1 km... honnêtement quand je promène les chiennes je suis plus loin, de toute façon je rencontre personne. Et pour le vélo je le prendrai pour aller faire les courses, le magasin le plus proche est à 7km je descendrai faire qq courses de dépannage (et je crois qu'il y aura souvent besoin de dépannage Laughing )

bonne journée, je file au lit. Des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Vendredi 30 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 6 octobre
» vendredi 16 octobre
» Vendredi 12 octobre
» Vendredi 20 octobre
» vendredi 11 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2020 :: Octobre-
Sauter vers: