** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vendredi 16 octobre

Aller en bas 
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Vendredi 16 octobre  Empty
MessageSujet: Vendredi 16 octobre    Vendredi 16 octobre  Icon_minitimeVen 16 Oct - 6:38

Kikou 

Nath ta t mieux que ce soit négatif même si moi aussi jpenchai pour l'option sinusite mais bon maintenant un nez qui coule ça y est yen a qui panique, ici à la primaire si on ne met pas son e'fant à l'école il faut une attestation comme quoi on a consulter le médecin et qu'il n'a pas prescrit de test dans le cas contraire c'est 7 jour d'isolement..... Sérieux.... Qd jpense au nombre de migraine que lylou fait et que jla met pas à l'école l'attestation jvais leur faire moi même, ou même je ne les emmène plus au médecin qd ils o t une gastro ou autre..... Hier starsky c'est fait opéré sans avoir fait de test, il a demander pour être sur de pas se faire refouler 3 fois a l'anesthésiste a la secrétaire et au doc, non pas de symptôme pas en contacte avec des gens symptomatique donc pas de test.... Enfin visiblement il semblerai que l'hôpital soit plus dir que la clinique privé ce soit différent, d'ailleurs j'ai même été revoir starsky après l'opération avec lylou, même bâtiment accoler mais pas le même règlement....
Bref starsky c'est fait opéré ça c'est bien passer mais la il derouille encore un peu.... Il a le plâtre sur le nez à garder 15 jour et des plastique à garder 1 semaine à l'intérieur des narine ça a mon avis ça va douiller qd il va les faire retirer.... 

Aller dernier jour pour les enfants et dernière de la semaine 

Aller jme motive

Gros bisous

_________________
Vendredi 16 octobre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 16 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 6 octobre
» vendredi 16 octobre
» Vendredi 12 octobre
» Vendredi 20 octobre
» vendredi 11 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2020 :: Octobre-
Sauter vers: