** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lundi 31 août

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14947
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Lundi 31 août  Empty
MessageSujet: Lundi 31 août    Lundi 31 août  Icon_minitimeLun 31 Aoû - 7:59

Kikou

Fait moche, gris froid mais pleut tjr pas hin..... Ce midi jvais manger chez un ancien collègue, mais avant ça ce sera dentiste, le tout surplombé d'un mal de tête j'adore......

Nath ça va chez toi, du coup vous avez fait quoi ce we ???? Sam part emménager la ???? Aurelien estt prêt ????

Gros bisous

_________________
Lundi 31 août  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Lundi 31 août  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 31 août    Lundi 31 août  Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:07

coucou!

ben du coup on n'a pas fait grand chose... et pas arrêté non plus! samedi je suis allée à Pau, toute seule du coup, Sam pas motivé! j'ai installé les crochets, la tringle et rideau de douche, bref dernières finitions; un petit tour à Emmaüs, j'ai fait des affaires comme d'hab, notamment des fringues
du coup hier j'ai fait du tri, marre des fringues qui s'accumulent que je ne mets plus, je vide! et y en a encore!!!
j'ai aussi fait une bonne tournée de courses pour Sam, il a de quoi manger pour qq jours au moins au départ; après je lui en ferai régulièrement pour qu'il ramène le dimanche soir.
hier j'ai aussi fait une grosse vingtaine de bornes à vélo, et en fin de soirée le lave vaisselle nous a lâché Lundi 31 août  442720  porte ouvert la charnière a craqué... Tonio a réussi à la refermer mais du coup il est inutilisable; bon il a 14 ans, fallait s'y attendre, mais bon, c'est jamais le bon moment! demain j'irai à Bagnères en racheter un, autant faire travailler les magasins locaux!

Sam part demain dans son appart, dans l'après midi; son coloc est malade, il revient de vacances à l'océan où je doute qu'il ait gardé le masque Suspect  donc test Covid aujourd'hui Rolling Eyes
sa rentrée est jeudi après midi, rentrée définitive lundi prochain
il appréhende un peu, tout est nouveau; nouvelle ville, nouveau lieu de vie, autonomie, nouvelles études... beaucoup de changements!

Aurélien est très moyennement motivé, content à l'idée de retrouver ses copains, mais pas super envie d'aller en cours Rolling Eyes  bon, c'est juste l'affaire de qq jours, après il va vite retrouver son rythme...

ce soir je bosse, poste aide-soignante dans mon service, ça va faire drôle Rolling Eyes  j'aurai une infirmière avec moi Very Happy
juste une nuit, ensuite ce sera jeudi, une nuit seulement aussi... planning complètement chamboulé pour cause de nombreux arrêts!

sinon à l'heure qu'il est mon papa est en train de se faire opérer, remplacement de la valve aortique. on pense très fort à lui, j'attends des nouvelles!
après ça je ne souhaite pas qu'il repart faire des courses avant un moment, sachant que ma mère ne conduit plus, je vais leur proposer de m'en occuper pendant quelques mois comme pendant le confinement, on verra s'ils acceptent Rolling Eyes

voilà pour les nouvelles. Et de ton côté, quelle est la dose de motivation de tes loulous?

bonne journée, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14947
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Lundi 31 août  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 31 août    Lundi 31 août  Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:14

Ici tym commence déjà à se mettre un peu en stress avec ses tu crois que jvais y arrivé, oui mais cestt dur, si j'ai des mauvaise note blablabla à cette heure il est surtt motivé par la ps4, jvais l'etriper il est insupportable avec sa sœur la séparation de la rentré va leur faire du bien....

Lylou à très envie d'y retourner retrouver son maître d'école mais d'un autre côté elle a perdu ts ses ami qui sont parti au collège puisque c'était une classe cm1cm2 et son chéri a déménager pour l'île de la Réunion, bref

Moi j'ai hâte qu'il y retourne et soit séparer, je ne supporte plus de les entendre j'avoue, en fait je supporte plus mais je n'ai pas le courage de calmer les choses, j'avoue que j'ai pas vraiment la motivation de quoi que ce soit, hier on est monter à la Chappelle a peine 5 km et j'arrivai plus à marcher tellement ça me tire le tendon mais bon ça va le faire, je sors de mon dentiste, ça va pour un premier soin rapide efficace impec

Jme motive, les route sont dévie va falloir passer par les petite route de chèvre pour aller à 60 borne super

Des bisous

_________________
Lundi 31 août  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Lundi 31 août  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 31 août    Lundi 31 août  Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:36

pourquoi les routes sont déviées??

dommage pour Lylou, la séparation avec les amis est difficile!

et Tym... l'âge des jeux vidéo, difficile de les en sortir! Aurélien joue beaucoup sur son téléphone, mais bon, dés mercredi il n'aura plus qu'une heure d'utilisation; et comme il fait pas mal de sport à côté j'avoue que je lâche un epu!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Contenu sponsorisé





Lundi 31 août  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 31 août    Lundi 31 août  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 31 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2020 :: Août-
Sauter vers: