** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mardi 7 juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mardi 7 juillet  Empty
MessageSujet: Mardi 7 juillet    Mardi 7 juillet  Icon_minitimeMar 7 Juil - 6:38

Kikou

Bon ben ici j'espère que ça commencera aujourd'hui, faut dire qu'hier pas énormément de soleil 18 degrés sérieux c'est quoi ce temps, mon ptit intérim commence cet aprem alors j'espère qu'il y aura 2 3 paysan qui vont s'y mettre... Sinon rien d'extravagant les enfants se fritté je Tien pas à passer les soir en revenant du tfa crevé à entendre ça chaque jour...

Courage Nath difficile, dommage que tu n'ai pas une opportunité de rester ds ton domaine mais dans un autre endroit, Reggie autrement...

Des bisous

_________________
Mardi 7 juillet  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mardi 7 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 7 juillet    Mardi 7 juillet  Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:40

coucou!

bon Sam est officiellement bachelier Mardi 7 juillet  253810  
il a été récupérer son relevé de notes au lycée tout à l'heure et fini de confirmer son inscription à la fac, en espérant que les documents sont bien passés!
il va fêter ça avec ses potes ce soir Wink

le soleil est revenu, on laisse encore la bâche sur la piscine pour qu'elle se réchauffe un peu, les garçons se baigneront ce soir

je vais aller faire les courses avec Bilou, et on va commencer à préparer qq trucs pour ce WE
je pars avec lui vendredi après avoir dormi un peu, on monte chez mon frère vers Saint Nazaire, petite fiesta samedi soir et retour dimanche... ça va être chaud mais bon, c'est une super occasion de retrouver un peu la famille
mes parents ne viennent pas, avec ce virus qui reste actif pas la peine qu'ils prennent de risque! de notre côté on fera très attention, il y aura des gens de toute la France, c'est typiquement dans ce genre de situation qu'on propage cette cochonnerie!
Sam vient aussi, avec son copain Sacha, ils prendront sa voiture, premier long trajet en tant que conducteur solo...ensuite ils se feront une petite semaine de vacances, tente dans le coffre, l'aventure à 18 ans Very Happy

Djembé va bien, plus aucun signe de douleur; elle a eu sa dernière prise de cortisone, on va voir comment elle évolue dans les jours qui viennent

alors les moissons ont commencé? ici pas de moisson, pas de cultures, c'est élevage et maïs, mais ils font tomber les foins depuis hier, c'est signe de soleil!

des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mardi 7 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 7 juillet    Mardi 7 juillet  Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:26

Ici les foins sont fait depuis un mois, la moisson certain commence c'est pas très reluisant franchement ça sent la moisson de merde.....

Passer un bon séjour en famille, profitez en.....

_________________
Mardi 7 juillet  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 7 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 7 juillet    Mardi 7 juillet  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 7 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 7 juillet
» Mardi 30 Juillet
» mardi 19 juillet
» Mardi 4 juillet
» Mardi 25 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2020 :: Juillet-
Sauter vers: