** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vendredi 29 mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Vendredi 29 mai Empty
MessageSujet: Vendredi 29 mai   Vendredi 29 mai Icon_minitimeVen 29 Mai - 6:34

Kikou....

Putain une grosse journée de merde hier que des emmerde, aujourd'hui cest l'inventaire avec le bol que j'ai jvais bien avoir un commissaire au compte.....
Ce soir jvais en course, jvais partir avec la voiture à starsky car la mienne je crains de rester sur le parking.....

Ça y estt on repasse en vert Jattend des nouvelle du collège visiblement tym ma dis que les prof avait dis que ça rouvrai.... Le directeur de lylou m'a appeler elle reprend jeudi.... Elle est fin heureuse..... Et je suis sur que ça va faire du bien à tt le monde ici ça devient invivable je n'en peux plus ils ne se supporte plus tym se comporte de pire en pire je ne sais plus quoi faire avec.... Je me sens démuni et tellement mauvaise sur ce coup là....

Bref aller faut que jme motive avec ma gueule de hamster jsuis crevé

Des bisous


_________________
Vendredi 29 mai Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Vendredi 29 mai Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 mai   Vendredi 29 mai Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:28

coucou!

bonne nouvelle pour vous, et pour les enfants, tout le monde va être soulagé!!!

WE prolongé pour tout le monde ici, je ne sais pas si on va partir, il fait très chaud, Djembé est très ralentie, pas envie de la faire souffrir... on avisera demain, mais même quand on l'emmène au ruisseau elle va très très lentement...

de mon côté ça va un peu mieux, encore bien fatiguée  Je ne fais pas grnad chose, beaucoup de lecture, un peu de jardin, un peu de promenade, et surtout beaucoup de présence auprès des garçons. Là il est 20h30, je n'ai qu'une envie: me doucher et aller lire tranquillou dans mon lit! Sleep

des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Vendredi 29 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 24 mai
» vendredi 2 mai
» vendredi 13 mai
» vendredi 31 mai
» Vendredi 10 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2020 :: Mai-
Sauter vers: