** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lundi 4 mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Lundi 4 mai Empty
MessageSujet: Lundi 4 mai   Lundi 4 mai Icon_minitimeLun 4 Mai - 6:30

Kikou

Aller c'est reparti pour la semaine, starsky boce ce soir, les devoirs d'hier sont pas fini pffff j'abandonne, hier j'avais une migraine pas mal alors me battre alors qu'on m'envoie chier ça me fatigue.....

Hier j'ai tt mis ds mon jardin reste plus que les patate, on verra bien j'espère juste que les sainte glace seront pas au rdv mais les plant devenait trop important ds la véranda, mon père a encore ses tomate va falloir les planter certaines font 60cm au minimum

Aller jsuis pas sur d'avoir un colleague avec moi aujourd'hui

Des bisous

_________________
Lundi 4 mai Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Lundi 4 mai Empty
MessageSujet: Re: Lundi 4 mai   Lundi 4 mai Icon_minitimeLun 4 Mai - 10:34

coucou!

alors ici on attaque une nouvelle organisation nommée "Maman travaille en jour" Laughing
donc ce matin c'est travail en autonomie le temps que Maman émerge et prenne sa douche...ensuite travail avec Maman; et cet aprèm ce sera travail avec Papa (espagnol) et sport, il fait déjà très chaud et on nous annonce 30° donc le sport sera à adapter!

je pars au boulot à 13h15 (faut que je revérifie les horaires quand même Rolling Eyes )
je considère le mois de jour comme une punition, je vais essayer de faire en sorte que ça se passe le mieux et surtout le plus vite possible! je connais un peu l'équipe, les patients, le boulot, ça ne devrait pas poser trop de problème; par contre bosser la journée pour moi c'est complètement contre nature comme de bosser de nuit ça l'est pour la plupart des gens... cette année j'ai choisi le mois de mai en me disant que ce sera peut être plus facile avec les journées qui rallongent...mais franchement j'attends la fin du mois comme tout le monde attend la fin du confinement, une libération What a Face

aller, je vais faire un peu d'anglais!

bonne journée, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Lundi 4 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 29 mai
» Lundi 23 mai
» lundi 21 mai
» Lundi 16 mai
» Lundi 2 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2020 :: Mai-
Sauter vers: