** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mardi 21 avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mardi 21 avril  Empty
MessageSujet: Mardi 21 avril    Mardi 21 avril  Icon_minitimeMar 21 Avr - 9:28

Kikou

Ça sent la journée de merde aujourd'hui, déjà ce matin jme suis rendu compte qu'ils m'avaient degeler très mes baguette de pain car il avait pris de la glace mais pas moyen de remettre le pain dans le Congel super mon niquer ttes mes baguette pour une semaine.... Ensuite j'ai voulu tirer des sous jme suis planter 2 fois ds mon code plus moyen de m'en souvenir ça m'a angoisser j'ai pas voulu réessayer.... La emmerder au taf et avec tt ça j'ai mr qui estt désagréable comme tt avec moi nickel chrome jsuis reparti sur de bonne base....

Et chez toi Nath ça va comment ????

Des bisous

_________________
Mardi 21 avril  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mardi 21 avril  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21 avril    Mardi 21 avril  Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:12

youpi, ta journée a bien commencé!!! le code de CB ça arrive quand tu ne t'en sers pas pendant un moment, c'est vrai que c'est hyper angoissant!
j'espère quand même que le reste de la journée aété mieux!

ici ça va, boulot pour moi, dernière ce soir, ensuite congés...normalement!!! parce qu'ici le virus arrive en force, on a presque 40 soignants en arrêt, ça tombe comme des mouches...

sinon les enfants ont "repris l'école", j'encadre un peu plus Aurélien qui a besoin du cadre scolaire pour rester motivé, pas évident mais il travaille bien et est volontaire.
D'après ce qu'a dit le ministre aujourd'hui la rentrée des 5ème devrait se faire plus tard, a priori pas avant la semaine du 25 mai... et Sam le 18. On n'a pas fini d'imprimer des cours!!! je vais être à court d'encre, pas moyen d'en trouver à croire que tout le monde a la même imprimante!

ici il pleut non stop depuis hier, au moins le potager sera arrosé!

des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Mardi 21 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 23 avril
» Mardi 2 avril
» Mardi 12 avril
» Mardi 18 avril
» mardi 29 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2020 :: Avril-
Sauter vers: