** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Samedi 28 mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Samedi 28 mars Empty
MessageSujet: Samedi 28 mars   Samedi 28 mars Icon_minitimeSam 28 Mar - 11:46

Kikou

Alors c'est samedi c'est plus soft mais bon je fais faire qq bricole à lylou et tym niveau devoir je préfère avant. Cer doucement et en faire un ptit peu plutôt que les écrouler sous les demande des prof, la je prépare tym à installer les programme nécessaire pour une classe virtuelle en français lundi, jvais péter les dents à la maîtresse à lylou, clairement, non sans plus qu'elle envoie des tonne de feuille à imprimé mais en plus elle doit se foutre de notre gueule c'est nouvelle leçon à chaque cour, c'est 10 feuille d'impression à chaque fois car elle fait travailler sur ses schéma ou autre et la faudrait installer un logiciel de programmation sérieux alors moi qui n'ai plus qu'un vieil ordi qui rame à mort et j'en ai emprunté un ancien à ma mère histoire d'avoir ce qu'il faut pour deux gosse mais jvais péter une pile.... Bref fallait que ça sorte....

Bref les enfant sont qd même hyper tendu et tt le monde démarre un peu au quart de tour....

Zen....

Des bisous

_________________
Samedi 28 mars Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Samedi 28 mars Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 mars   Samedi 28 mars Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:05

elle est givrée la maitresse!!! elles fait un concours de celle qui donnera le plus de devoirs ou quoi??? n'importe quoi...

ici les profs se réveillent doucement... on parle souvent du quart d'heure bigourdan, ben y en a c'est une quinzaine! bref, on a maintenant des devoirs dans toutes les matières, sauf anglais... du coup on va essayer de se caler sur l'emploi du temps habituel, ce sera plus simple pour l'organisation

sinon ben nette baisse de moral pour moi hier...j'ai eu mon frère jeudi au téléphone, voix éraillée et faible, souffle court, quintes de toux; il m'a raconté son enfer, 2 semaines de fièvre à plus de 40°, hépatite médicamenteuse au Paracétamol, et maintenant alors qu'il est épuisé impossibilité de trouver le sommeil
et hier ma meilleure amie, infirmière anesthésiste dans un grand hôpital de la région parisienne; elle aussi m'a raconté son enfer, côté soignant, je la connais depuis qu'on a 17 ans, je ne l'ai jamais entendue comme ça...les mots manquent mais je la connais suffisamment pour comprendre entre les phrases, ce qu'elle dit et ce qu'elle ne peut pas dire parce qu'il n'y a pas de mot pour cette situation... pourtant elle a bossé en équipe de smur pendant des années, elle en a vécu des situations dramatiques... et de l'entendre aussi démunie, désemparée, désarmée... ça fait mal et ça fait peur...

aller on va essayer de passer un WE cool en famille, ça va aller...

des bisous  I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Samedi 28 mars Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 mars   Samedi 28 mars Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:22

Oh Nath plein de courage ma belle, j'espère que ça va s'arranger pour ton frère après aussi longtemps...

On a pas besoin d'entendre des gens qu'on connais être aussi mal pour nous faire peur.... Rien que nos information regionnal ds notre grand est nous laisse sans mot on sait pertinemment ce qui se passe, ici j'ai opter pour qq cours evia ma belle sœur qui va bocer au lidl aujourd'hui et un drive lundi histoire de renflouer un peu et derrière ça j'attendrai le calme.... Je ne veux pas aller crapahuter ds les rayon, embêter les caissière plus qu'elle ne le sont si j'ai moyen de faire autrement.... Starsky ira me chercher mon drive, et on continuera le fait maison en économisant au maximum, ici ça tombe comme des mouche ds tous les coin chaque lieu de travail, des voisin, des gens qu'on connais.... J'essaie d'éviter vraiment le maximum de besoin et de risque....

Oui Nath la maîtresse est vraiment insupportable ça ne tiendrai qu'à moi je ne ferai même pas faire la moitié de ses connerie à lylou

_________________
Samedi 28 mars Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Samedi 28 mars Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 mars   Samedi 28 mars Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:36

d'autant que nos loulous sont déjà stressés et déboussolés par la situation actuelle...le surcroît de travail n'arrange rien Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Samedi 28 mars Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 mars   Samedi 28 mars Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:40

Ah ms elle suit son programme à la lettre et ts les cours qu'elle avait prévu sauf que moi je ne leur instore pas 6h de cœur par jour

_________________
Samedi 28 mars Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 28 mars Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 mars   Samedi 28 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 28 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 21 mars
» samedi 24 mars
» Samedi 12 mars
» samedi 22 mars
» Samedi 7 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2020 :: Mars-
Sauter vers: