** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vendredi 20 mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14945
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Vendredi 20 mars Empty
MessageSujet: Vendredi 20 mars   Vendredi 20 mars Icon_minitimeVen 20 Mar - 5:54

Kikou

Nath j'espère que ça n'a pas été trop compliqué cette nuit, repose toi bien et profite de qq jour avant d'être sûrement rappeler....

Ici ben on va refaire une journée typique devoir le matin un peu de sport laprem et entretien maison hier lylou son travail d'écriture c'était de raconter sa journée de confinement du réveil au couché lol....

Elle fait vraiment la tête on devait faire son anniversaire ce we et le we prochain avec ses copain..... Ses 10 ans elle a du mal ne serait ce que de le faire mardi avec mamie zt papy.... Compliqué

Il annonce un peu de plus j'irai peut-être faire un peu de vélo vite fait avant les devoir j'ai mal mes pied, l'osteo devait regarder aussi mais bon..... Et aujourd'hui mal au cervical j'ai voulu sortir sans ma minerve super.... Ça va être long putain

Des bisou

_________________
Vendredi 20 mars Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Vendredi 20 mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 mars   Vendredi 20 mars Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:32

oui ça va être long...quand tu as mal et que tu ne vois pas d'issue c'est très long!
j'imagine la déception de Lylou Crying or Very sad  moi je devais partir chez ma soeur lundi prochain, Bilou en Italie aujourd'hui...

Tonio a fait une tournée de courses pour son père qu'il lui a amenées à Tarbes, pas l'ombre d'un flic...
je vais peut être aller rouler un peu, je fais des allées retours près de la maison, 7 à 10 km sur le même chemin, pas folichon mais c'est mieux que rien!

Aurélien a fini son travail de la semaine, il joue au foot au jardin, je vais sûrement l'emmener rouler avec moi, on ne rencontre personne par là haut

mais comment font les gens qui sont coincés avec des gosses dans un appart??? Vendredi 20 mars 442720

voilà, je suis en attente d'un rappel, c'est bizarre cette vie en suspens, je ne ressens pas le confinement comme les autres, je peux aller bosser donc je ne me sens pas du tout confinée... pour l'instant du moins, parce que si on ne me rappelle pas dans les jours qui viennent je serai logée à la même enseigne
je pense qu'il vont laisser les congés ces jours-ci pour permettre un roulement, avoir de la chair fraîche quand les premiers soldats tomberont Rolling Eyes  donc y a intérêt à intérêt à prendre des forces!

bisous bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Vendredi 20 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 20 mars
» Vendredi 26 mars
» Vendredi 24 mars
» vendredi 2 mars
» Vendredi 8 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2020 :: Mars-
Sauter vers: