** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mardi 4 fevrier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mardi 4 fevrier Empty
MessageSujet: Mardi 4 fevrier   Mardi 4 fevrier Icon_minitimeMar 4 Fév - 5:58

Nath à croire que ts les gosses sont pareil et que l'âge de raison tarde tjr à arrivé ils ont tjr besoin de qqch le dimanche soir ça me fait halluciner.....

Tym va bien mieux j'étais d'ailleurs fin deg car jme suis fait chier à aller au doc pour lui alors que j'aurai du prendre son rdv pour me faire couper résultat j'ai rdv ce soir mais tard du coup j aïs y aller seule car mr boce jvais encore en chier pour rentré en conduisant car je sais d'avance que ça fritte terrible mais bon ça m'a gavé....

Aller c'est train aujourd'hui il pleut tjr, cette nuit ya pku tellement fort que ça m'a réveiller terrible la flotte d'ailleurs ça y est tt sort de son lit c'est inondé partt bref

Du moment que la scnf m'appelle pas pour me dire qu'il y a trop d'eau pour eux lol

Des bisous

_________________
Mardi 4 fevrier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mardi 4 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 4 fevrier   Mardi 4 fevrier Icon_minitimeMar 4 Fév - 11:49

bon la pluie a fini par arriver ici aussi, cette nuit grand vent, quand le vent tourne comme ça en général ça loupe pas! une vraie pluie serrée bien froide, je vais ranger les shorts hein! surtout qu'on vient de passer de 24° hier à 8° ce matin!!!

ça me permettra de faire des trucs à l'intérieur, pas beaucoup avancé dans la maison ces jours-ci, je peux rester dedans quand il fait beau!

demain j'attaque 3 jours de formation, je suis fatiguée rien qu'à l'idée de devoir me lever tôt... je ne sais toujours pas où on va partir samedi, mais faut aussi que je commence à préparer les bagages, je doute d'être en état de faire ça le soir en rentrant ces prochains jours...
Tonio prend l'après midi de jeudi et la journée de vendredi en récup, ça va lui permettre de préparer le CC, et de récupérer Sam à la fin de ses épreuves

ce soir c'est entraînement-footing de récupération pour Aurélien, il a les jambes HS, le cross de dimanche était difficile apparemment. Et il remet ça le 16 février, sélection pour équipe départementale à Carcassonne... va falloir le faire courir un peu pendant qu'on sera en vacances!

Tich un gros bisou pour TA journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Mardi 4 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 16 fevrier
» mardi 6 fevrier
» mardi 25 fevrier
» Mardi 18 février
» Mardi 7 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2020 :: Février-
Sauter vers: