** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Dimanche 30 juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Dimanche 30 juin Empty
MessageSujet: Dimanche 30 juin   Dimanche 30 juin Icon_minitimeDim 30 Juin - 8:06

Et voilà juin s'achève

Fait tjr aussi chaud, on a abandonné la marche on est aller à la tombola c'était presque fi I il avait commencer avant et yavait personne j'étais choqué, ça m'a rapporter une coupe en Bo. Au coiffeur voisin... Ça va, on a été faire une fête de la musique les enfant on scout le levé va être dur jles laisse au maximum dormir

Jpense pas qu'on m'appelle un dimanche mais jvais garder mon tel qd même,

Sinon jviens de me rendre compte que la pompe de la piscine a cramer génial franchement on peu pas passer plus de 3 jour sans que qqch lâche ça commence à me bourrer

Jai pu faire une Bonbonne de vin de cerise, mais cette année pas sur d'en faire l'autre ac le jus. Ya vraiment rien le gel n'a rien épargné à part qq petit endroit

Nath j'espère que Sam sera en pleine forme demain

Gros bisous

_________________
Dimanche 30 juin Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Dimanche 30 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 juin   Dimanche 30 juin Icon_minitimeDim 30 Juin - 10:55

coucou!

j'ai vu les photos sur Insta ça avait l'air bien sympa! mais effectivement pas grand monde...

ici ça c'est bien rafraîchi on a perdu 10° au cours de la soirée! il a bruiné cette nuit, on profite pour tout aérer, ça devrait remonter cet aprèm mais plus supportable quand même
Aurélien part avec parrain/ marraine voir un chien dans le Gers qu'ils vont probablement adopter, ils ont dû fait piquer leur chienne récemment (la soeur de Boutchie) elle avait un cancer géléralisé
Je vais commencer à préparer les affaires, on ne sait toujours pas où ni quand on part Rolling Eyes

des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Dimanche 30 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 juin   Dimanche 30 juin Icon_minitimeDim 30 Juin - 11:04

Non Nath c'est à l'école qu'il n'y avait personne ça c'est une fête de la musique ds les bas find de la Meuse yavait un peu de monde qd même mais la foule était de l'autre côté lol

_________________
Dimanche 30 juin Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 30 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 juin   Dimanche 30 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 30 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lu Di 20 juin
» mercredi 27 juin
» jeudi 14 juin
» samedi 24 juin
» vendredi 9 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2019 :: Juin-
Sauter vers: