Tich je suis vraiment désolée pour ta cousine...oui ces cancers c'est une belle saloperie, plein de courage à toi et à toute sa famille
un Teepee c'est pas mal, avant on avait un Partner que j'aimais vraiment bien. Bon courage pour ta journée marathon!
ici aussi tout gris il bruine, Aurélien cet aprèm a sa dernière compétition d'athlé intra club, juste pour mesurer la progression depuis l'année dernière, j'espère qu'ils pourront le faire en extérieur! la semaine prochaine pas de séance ce sera accrobranche pour fêter la fin de saison, la dernière pour Aurélien qui rejoint les benjamins l'année prochaine après 4 ans chez les petits
hier on a reçu son bulletin, félicitations du conseil de classe pour ses résultats et son attitude en classe
il a beaucoup progressé au niveau de son comportement et ça c'est chouette! par contre je vous explique même pas comment il part en vrille dés u'il a passé les grilles du collège
il encore énormément besoin d'évacuer la pression, et je me rends compte combien ça doit être difficile pour lui de se maitriser pendant toute la journée...
cet été finalement il n'ira pas au centre, il est parmi les plus grands et s'ennuie, on en a discuté avec lui hier; donc ce sera 3 semaines avec nous, une semaine de colo, ensuite il sera à la maison où je vais essayer de lui faire un programme entre ballades, visites, sport avec son frère et aussi un peu de travail (les garçons doivent repeindre les volets, cabanon et portique) et cahier de vacances
il y a 17 ans jour pour jour je partais à la maternité et quelques heures plus tard naissait mon grand garçon
toujours un peu nostalgique ces jours-là
bonne journée à toutes, des bisous