** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Samedi 18 mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Samedi 18 mai Empty
MessageSujet: Samedi 18 mai   Samedi 18 mai Icon_minitimeSam 18 Mai - 7:46

Nath j'ai fait ma première partie hier de sst et l prochaine vendredi, au lycée j'avais déjà passé l'afps et au final on se rappel bcp des geste

We surcharger lylou a un spectacle demain ac arrivé en avance repet aujourd'hui et ce matin escalade pis course pis c'est la fête au village ma mère nous invite à Manger va falloir se couper en 3 la..... Déjà son spectacle ça me gave.... Surtt qu'elle en a marre elle même et ne veut plus continuer c'est trop prenant et elle a du mal a tt concilier

Bref la pluie n'est pas encore arriver mais ça ne saurai tarder

Jai pris rdv à losteo pour lundi j'ai vraiment la tête en vrac

Des bisous

Nath alors cette reunion???

_________________
Samedi 18 mai Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Samedi 18 mai Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 mai   Samedi 18 mai Icon_minitimeSam 18 Mai - 15:02

coucou!

la réunion a duré presque 3 heures, intéressant de confronter le point de vue des soignants et des gestionnaires, au final on a bien compris que notre façon de soigner sera de plus en plus assujettie aux contraintes budgétaires... en ce qui concerne les postes de nuit il va y avoir un redéploiement, mais il y a un étage où on aura une charge physique énorme (avec une vingtaine de patients entièrement dépendants, coma et états végétatifs) et franchement je ne suis pas du tout sûre de pouvoir supporter...on verra, sinon je demanderai à ne pas y aller trop souvent si c'est possible
en attendant je me suis bien fait mal au boulot l'autre nuit, rien de grave mais j'ai mal au dos j'ai encore dû me déplacer une vertèbre, faut que j'appelle l'ostéo

sinon le temps n'est pas aussi catastrophique que ce qui était prévu, mon linge sèche dehors il y a beaucoup de vent mais pas de pluie (pour le moment!)

Aurélien est à l'athlé, il a invité son meilleur copain pour l'après midi; Tonio en profite pour acheter des plans de tomates, on a les tomates cerises qui sont en fleurs et le plan de concombres d'Aurélien a de jolis "bébés" il est content  Wink

Tich bon courage pour ta journée marathon!

des bisous les filles  I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Samedi 18 mai Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 mai   Samedi 18 mai Icon_minitimeSam 18 Mai - 16:30

Nath tu sais je crois que c'est tous les métier qui cherche les même contraintes... Nous 2 jeune partent il ne veulent pas reembaucher pourtant il n'y a qu'une personne la plupart du temps sur les silos du coup ben on va piocher la ou les mec sont 2 sur les gros site ou 3 pour les déplacer ce qui veut dire plus de travail plus de trajet pour certains moi s d'aide et après on te fait un speach de 1h pour la sécurité au travail et blablabla pour limiter les accident... C'est le chien qui se mort la queue ça me met dans une rage folle....

Ici aussi la pluie n'est pas encore arrivé c'est couvert mais moins froid.... Jsuis désossé... Tjr mon mal de tête du au dos

_________________
Samedi 18 mai Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 18 mai Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 mai   Samedi 18 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 18 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 4 mai
» samedi 02 mai
» Samedi 20 mai
» Samedi 11 mai
» samedi 7 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2019 :: Mai-
Sauter vers: