** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 mercredi 23 janvier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mercredi 23 janvier Empty
MessageSujet: mercredi 23 janvier   mercredi 23 janvier Icon_minitimeMer 23 Jan - 6:22

Il neige tjr et encore ca fait longtemps qu'on a pas eu de neige comme ca je pense que je jvais essayer deja d'aller au taf et jvais revenir cet aprem pour profitez avec les enfant c'est tellement rare jvais faire secher le cour de musique a lylou il en annonce encore ds la journee ca devrait faire de belle descente pour les luge dans les parc

En attendant on va qd meme essayer de sortir la voiture la ou c'est tasser ca a geler cette nuit...

Des bisous

_________________
mercredi 23 janvier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mercredi 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 janvier   mercredi 23 janvier Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:14

coucou!

ben pas le début d'un tout petit flocon ici Crying or Very sad il fait 4°, bruine et vent, bref un temps beurk mais franchement je préfèrerais une bonne épaisseur de neige au moins comme tu dis on peut s'amuser!
demain c'est grève dans les collèges et lycées, Sam n'a pas cours, Aurélien que 2 heures l'après midi, il râle parce que je veux l'y envoyer... ses seules bouées de sauvetage seraient soit qu'il soit malade (on va éviter!) soit qu'il neige What a Face

en attendant faut que je retourne bosser pour 3 soirs, j'ai l'impression de jamais en voir la fin!!! enfin dans une semaine ce sera fini, jusqu'à l'année prochaine... ou pas, parce que les syndicats sont en train de monter un dossier pour faire annuler cette décision, à suivre dans quelques mois!

des bisous mes poulettes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
mercredi 23 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 20 janvier
» mercredi 18 janvier
» mercredi 13 janvier
» mercredi 22 janvier
» mercredi 7 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2019 :: janvier-
Sauter vers: