** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 mercredi 16 janvier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mercredi 16 janvier Empty
MessageSujet: mercredi 16 janvier   mercredi 16 janvier Icon_minitimeMer 16 Jan - 6:29

Kikou

Nath ils font l'inverse aussi les jours travaille de nuit?ouai on a pas beaucoup d'ensoleillement ca aide pas j'ai vu les etoiles cest matin en ouvrant les volet peut etre un peu de lumiere aujourd'hui

Aurore Aller ca va bien se passer lylou ns supportait pas les visite des le premier vaccin jusqua 1 an et demi on poussait la porte du cabinet elle se mettait a hurler c'etait terrible, juste la porte d'entree meme pas le medecin!

Delph ca va?

Des bisous

J'ai un mal de chien a me reveiller j'ai l'impression que mes yeux pesent 2 tonne chacun j'irai bien me recoucher
Tym a toujour le ventre deranger depuis 5 jour ca passe pas. Sinon un piqure de motive ca m'irait

_________________
mercredi 16 janvier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mercredi 16 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 janvier   mercredi 16 janvier Icon_minitimeMer 16 Jan - 9:48

piqûre de motivation j'en ai pas en stock désolée... d'ailleurs je l'utiliserais bien pour moi Laughing

bon hier j'ai juste oublié de distribuer les médicaments pour un peu aucun de mes patients n'aurait eu leur traitement What a Face ...quand je dis que je suis à la ramasse Rolling Eyes heureusement que ma collège m'en a parlé Suspect
et aussi heureusement que je ne fais pas de matins, je crois que je serais dangereuse!

pour répondre à ta question oui les filles de jour font des nuits de temps en temps mais jamais un mois entier (2 nuits max) ou alors c'est à leur demande pour un remplacement long

je vais aller marcher là au moins je suis dans mon élément; ensuite Sam et Tonio vont rentrer juste avant que je parte, Aurélien va manger et passer l'après midi chez un copain, je le verrai demain soir (depuis lundi soir, 3 jours sans se voir, c'est aussi ça le changement de rythme... mais on est marié avec l'hopital n'est ce pas, pas de vie de famille, d'ailleurs quelle idée de faire des enfants quand on est corvéable à merci Evil or Very Mad )

des bisous mes poulettes, bonne journée I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mercredi 16 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 janvier   mercredi 16 janvier Icon_minitimeMer 16 Jan - 10:12

Mdr marié à l'hôpital oh ben tu me dira moi les paysan pense bien que j'ai pas de vie en dehors du silo voyons, surtt en moisson doivent même penser que je dors sur place.... Ya des métier comme ca

_________________
mercredi 16 janvier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 16 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 janvier   mercredi 16 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 16 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2019 :: janvier-
Sauter vers: