** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 jeudi 20 decembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 20 decembre Empty
MessageSujet: jeudi 20 decembre   jeudi 20 decembre Icon_minitimeJeu 20 Déc - 6:47

Kikou

Nath ah dac effectivement ca fait court mais c'est surtt que c'est mieux en avion pour s'il peu de jour. Comment ca va aurelien il s'est calme un peu ?

Pour ma part je ns travaille pas aujourd'hui enfin jme tate encore , les enfants sont tellement insupportable pis jsuis pas motiver pour cest vacances ils annonce un beau temps de merde

En attendant jvais Aller reveiller les monstre ...

Des bisoux

_________________
jeudi 20 decembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

jeudi 20 decembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 20 decembre   jeudi 20 decembre Icon_minitimeJeu 20 Déc - 8:24

coucou!

j'attends un peu avant d'aller réveiller Bilou qui ne commence qu'à 10h aujourd'hui, c'est tellement rare que je lui ai promis de l'amener, pour une fois qu'il ne faut pas le mettre au car et qu'il peut dormir un peu plus!  je dormirai un peu moins ce matin mais bon je ne travaille pas ce soir donc ça ira Wink

sinon oui il se calme un peu, au collège ça a l'air d'aller (en tout cas je n'ai pas eu à signer de nouveau mot de comportement Rolling Eyes ) A la maison c'est une vraie pile, il oscille entre le petit garçon câlin et le pré ado opposant, mais dans l'ensemble il est franchement mignon; il a juste besoin qu'on le fasse revenir sur terre de temps en temps Laughing

Tich essaie de profiter de ta journée pour faire des trucs rien que pour toi ça te ferait du bien de te vider la tête!

bonne journée à toutes, ds bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
jeudi 20 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 1er decembre
» jeudi 31 decembre
» jeudi 10 decembre
» Jeudi 28 decembre
» Jeudi 9 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2018 :: Decembre-
Sauter vers: