** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 mardi 11 decembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14946
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mardi 11 decembre Empty
MessageSujet: mardi 11 decembre   mardi 11 decembre Icon_minitimeMar 11 Déc - 6:22

Kikou

J'aimerai bcp le cine bien que j'en ns jsuis pas Aller aussi souvent que toi nath mais la bien souvent nous y allons pour cest que les enfant peuvent voir, le mardi c'est cool avec les place cineday offerte ca reviens moins cher

Jsuis pas ttes motive a Aller bocer ptit coup de mou

Gros bisous a toi nath pis les filles si vous passez....

_________________
mardi 11 decembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mardi 11 decembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 decembre   mardi 11 decembre Icon_minitimeMar 11 Déc - 10:54

coucou!

bon finalement pas de ciné ma copine monte voir uneamie qui vient de perdre son papa; on reporte à une atre fois, pas vraiment envie d'y aller seule...

ce matin j'ai fait le plein de produits locaux à offrir à ma famille, et un tour à Biocoop puisque j'étaisà Bagnères pour amener Sam à 9h; finalement ce soir je les récupère tous les 2, Aurélien a entraînement à 18h30 sur piste, s'il prend le car ça le fait arriver à 17h45 pour repartir moins d'une demi-heure après, on va faire au plus pratique!

j'attends des nouvelles de ma soeur aînée, son fils (le plus grand de mes neveux) va être papa aujourd'hui (césarienne programmée, le petit est en siège complet)

aller je range tout ça, je finis mon thé et je pars marcher, grand soleil et bien froid, c'est l'idéal!

des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

mardi 11 decembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 decembre   mardi 11 decembre Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:42

Coucou les filles... C'est MOI!!! lol! lol!

Je vous ai manqué, hein?! mardi 11 decembre 185754

Voilà, la période de fusion intense pendant laquelle on ne sait pas si on est encore une seule personne ou bien deux personnes bien distinctes est déjà finie Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Jeanne a fait son adaptation chez la Nounou et y va maintenant 4 jours semaines de 09h à 16h30.
Et moi, j'ai repris le chemin de mon bureau (17 marches à monter Wink ) et j'ai retrouvé mon ordinateur et le lien du forum mardi 11 decembre 541525
J'ai plusieurs trains de retard... Je ne sais pas si j'aurais le temps (et le courage) de lire les 3 mois qui sont passés sans que je vienne!

Voilà, la vie à 5 est bien installée. Tout le monde a trouvé sa place et est heureux de la nouvelle répartition.
Juliette adore sa sœur, s'en occupe beaucoup et est impatiente qu'elle grandisse un peu pour être plus en interaction avec elle.
Camille est adorable avec Jeanne. Il est câlin, prévenant, doux... Une crème!
Jeanne va déjà avoir 3 mois samedi. Elle est toujours en allaitement exclusif et en cododo. Elle est géniale! C'est mon 1er bébé qui pleure à 21h pile poil pour aller dormir et qui tête 2 fois la nuit sans broncher pour se lever à 7h toute fraîche et pimpante!

En fin de matinée, j'ai eu la réunion parent/prof pour Camille. Je n'ai eu que des éloges de mon Loulou. Il est en haut du panier et son maître aimerait qu'il participe plus car il a toujours des choses intéressantes à dire. Je suis contente que tout aile bien car le début d'année scolaire avait été un peu chaotique avec l'arrivée de Jeanne mais ça n'a visiblement pas perturbé Camille.
Je profite aussi de mes premières journées de semi-liberté pour vite faire les cadeaux de Noël car mine de rien, dans 2 semaines, on y est déjà! En gros, les 2 grands ont des Lego et des livres et la petite, des 1ers jouets de manipulation.

mardi 11 decembre Img_2022

mardi 11 decembre Img_2023

mardi 11 decembre Img_2024

mardi 11 decembre Img_2025

Bon, il est déjà l'heure de se préparer à aller récupérer Jeanne chez la Nounou, les enfants à l'école et déposer Camille au rugby.
Vivement demain que je puisse passer la journée avec ma Louloute I love you I love you

Bisous les filles I love you I love you

_________________
mardi 11 decembre Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mardi 11 decembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 decembre   mardi 11 decembre Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:44

rhoo mais qu'elle est belle ta poupette Aurore mardi 11 decembre 541525  ces yeux!!! et ces cheveux!!! une vraie poupée!!!
c'est chouette que ça se passe aussi bien avec les 2 grands, ils sont assez grands pour en profiter sans manifester de jalousie, vous devez nager dans le bonheur à 5! Ludo est assez présent pour t'aider???
tu as eu raison de déserter le forum pour en profiter, et oui tu nous as manqué, on commençait à faire "vieux couple" Tich et moi mardi 11 decembre 64602

et moi j'ai appris tout à l'heure la naissance de mon petit-neveu Benjamin (il est trop beau et j'adore son prénom!)

sinon Aurélien est revenu avec un mot de comportement dans le carnet, le 4ème depuis le début de l'année, le 2ème en 2 jours Evil or Very Mad  du coup c'est punition et recadrage...

bonne soirée à vous mes poulettes, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Contenu sponsorisé





mardi 11 decembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 decembre   mardi 11 decembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 11 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 10 decembre
» mardi 22 decembre
» Mardi 24 décembre
» mardi 18 decembre
» mardi 1er decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2018 :: Decembre-
Sauter vers: