** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lundi 19 novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14946
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Lundi 19 novembre  Empty
MessageSujet: Lundi 19 novembre    Lundi 19 novembre  Icon_minitimeLun 19 Nov - 9:10

Kikou,

Un peu chaud pour venir au taf, j'ai fait des détour par les petit chemin et village, ce soir je pense quitter plus tôt, tte façon les camions ne viendrons pas je pense ac les bouchons un peu partt, je sais qu'il faut prendre des mesure et faire qqch pour faire réagir mais à cette heure ci je ne suis pas sur que ce soit le gouvernement qu'il emmerdé le plus, ce matin il y avait un pauvre paysan qu'il refusait de laisser passer pour aller abreuver ses vache je sais pas faut réfléchir un peu jdoute fort qu'il soit d'accord avec tte ses réforme mais il ne fait que travailler et les pauvre animaux n'y sont pour rien

Bref

En attendant ben on va bocer tranquillement

Des bisous

_________________
Lundi 19 novembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Lundi 19 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 novembre    Lundi 19 novembre  Icon_minitimeLun 19 Nov - 9:57

d'accord avec toi Tich je pense que le gouvernement bien au chaud à Paris doit bien rigoler quand il voit qu'il n'y a que nous qui sommes embêtés, eux ça ne les atteint pas... d'accord sur le principe mais pas de cette façon là...mais comment????

reprise du boulot ce soir, il fait beau et bien frais ce matin. Ce sera jounrée tranquillou, balade et rangement y en a grandement besoin
Bilou finit à 15h je vais le chercher et vérifier qu'il est au point pour son contrôle d'histoire demain; et lire avec lui un peu de son encyclopédie en anglais, je trouve que c'est plutôt sympa on allie plaisir de la découverte et apprentissage
un peu en froid avec Sam depuis hier il a eu une mauvaise note en section euro, pas dramatique en soi sauf qu'il s'agit d'une leçon "par coeur", les pays du monde en anglais, et la gamelle prouve qu'il n'a pas suffisamment travaillé... à force de se vanter qu'il en fait le minimum ça lui retombe dessus et ça lui prouve qu'il n'a pas la science infuse et qu'il ne peut pas se permettre de vivre sur ses acquis... quand je pense aux heures de travail que je devais fournir pour obtenir des résultats corrects et que je le vois glander ça me met en rogne Evil or Very Mad  ça va peut être lui donner un coup de pied au Q Rolling Eyes

bonne journée, des bisous à toutes (ou juste à toi Tich puisqu'on fait du tête à tête Wink ) I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Lundi 19 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 6 novembre
» Lundi 6 novembre
» lundi 16 novembre
» lundi 9 novembre
» lundi 4 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2018 :: Novembre-
Sauter vers: