** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mercredi 17 octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14947
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mercredi 17 octobre  Empty
MessageSujet: Mercredi 17 octobre    Mercredi 17 octobre  Icon_minitimeMer 17 Oct - 6:11

Kikou

Nath oui c'est un peu du tête à tête, félicitation à ton loulou tant qu'il est content de lui c'est l'essentiel, et oui ce serai bien si je pouvais réduire ma consommation de médicament et surtt pour lylou mais bon déjà moi je trouve pas simple mais selon le médecin qui a écrit le livre cela fonctionne mieux chez les enfant

Aujourd'hui ben taf pour changer lol, rien dextravagant, il n'annonce tjr pas de pluie....

Des bisous

_________________
Mercredi 17 octobre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mercredi 17 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 octobre    Mercredi 17 octobre  Icon_minitimeMer 17 Oct - 9:36

coucou!

bon j'ai pris froid hier au cross, j'ai donné ma veste à une petite qui avait fait un malaise et qui grelottait en attendant l'arrivée des secours... et l'ambulance est partie avec... du coup je suis restée 2 heures en tshirt et en forêt il fait humide, total ce matin j'ai le nez-fontaine et la tête-compteur à gaz...faut que je soigne ça avant samedi!
cet après midi Aurélien a un copain qui vient, l'ostéo vient pour Tonio, je vais essayer de descendre en ville, mon esthéticienne part à la retraite et vend tout son matériel, je suis intéressée par le linge de toilette...
voilou c'est à peu près tout...

des bisous mes poulettes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Mercredi 17 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 26 octobre
» Mercredi 7 octobre
» mercredi 14 octobre
» Mercredi 3 octobre
» Mercredi 23 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2018 :: Octobre-
Sauter vers: