** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vendredi 5 octobre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14947
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Vendredi 5 octobre  Empty
MessageSujet: Vendredi 5 octobre    Vendredi 5 octobre  Icon_minitimeVen 5 Oct - 6:30

Kikou

Pffff aller c'est reparti pour Nancy, je confirme je hais les grandes ville j'aime pas y rouler j'aime pas le trop de bruit ni le trop de gens bref encore une dur journée, la formation est pas mal en très petit comité mais bien moins pour moi que les 2 autre fille mais bon je savais

Delph comment vas tu...

Nath vraiment tu dois être fière de ton loulou, et merde pour le code de Sam c'est bientôt la

Vally quel dommage que tu sois si loin...

Aurore ???

Des bisous

_________________
Vendredi 5 octobre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Vendredi 5 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 octobre    Vendredi 5 octobre  Icon_minitimeVen 5 Oct - 8:12

des bisous je file au Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Vendredi 5 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 octobre    Vendredi 5 octobre  Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:45

me revoilà Very Happy

Tich les formations c'est pas toujours génial mais ça a au moins le mérite de nous sortir du boulot quotidien et de nous faire rencontrer d'autres personnes, de partager des expériences...

les filles des bisous!

aller, le grand jour pour SAm, hier il était en révision jusqu'à 20h, cet aprèm il a encore 2 heures de révisions avant l'examen, j'espère qu'avec tout ça il va l'avoir Vendredi 5 octobre  442720

fière d'Aurélien oui bien sûr, surtout soulagée qu'il s'en sorte seul parce que le collège est quand même une jungle Rolling Eyes  ses facilités commencent à se voir... et à faire des jaloux; que ce soit en cours ou en sport certains gosses commencent à l'enquiquiner Mad  Je reste très très vigilante, c'est ma plus grande crainte, il sait qu'il doit tout me dire de ces comportements et il sait aussi que je n'hésiterai pas à intervenir au moindre souci... les joies des enfants précoces au royaume des ados à l'âge bête silent

sinon le soleil est toujours bien présent, je vais aller m'aérer les neurones, Tonio déménage son père toute la journée, demain il transporte les gros meubles avec Sam et ça devrait être terminé; il quitte un appart insalubre, ça faisait plus de 2 ans qu'on essayait de lui faire entendre raison cette fois ça y est, il sera bien mieux là où il va!

je vous fais des bisous mes poulettes, bonne après midi I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

Vendredi 5 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 octobre    Vendredi 5 octobre  Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:37

hello les filles!!!

ici petite journée ça fait du bien balade avec une copine ce matin et cet aprem j'ai cuisiné... ça me manque les fourneaux!!!!! enfin c'est la vie ...
j'ai croisé mon voisin qui m'a annoncé sa séparation ... sa femme le trompe depuis février et il vient juste de tomber sur des sms cochon entre elle et son meilleur ami ... c'est chaud ... ça m'a un peu brassé...
nous avons rendu visite a la grand mère de Flo qui a emménagé hier dans la résidence séniors juste a coté de chez nous . du coup Lyne passe devant en allant a l'école , donc grand mamie est ravie elle voit plus souvent son arrière petite fille qu'avant , je crois que c'est le seul point positif a sa nouvelle demeure ...
ce soir nous sommes d'Anniv' ça va me changer les idées!!!!
des bisous les filles!!!!!!

_________________
Vendredi 5 octobre  Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 5 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 octobre    Vendredi 5 octobre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 5 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 6 octobre
» vendredi 16 octobre
» Vendredi 12 octobre
» Vendredi 20 octobre
» vendredi 11 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2018 :: Octobre-
Sauter vers: