** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mercredi 29 août

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mercredi 29 août  Empty
MessageSujet: Mercredi 29 août    Mercredi 29 août  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 8:05

Kikou aujourd'hui on rentre à la maison, ce matin c'est rangement repliage de tente et faire un tour à la fruitière faire le plein de fromage, pour l'instant le soleil éclaircit mais il annonce pluie et orage...

Des bisous à tout le monde

_________________
Mercredi 29 août  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

Mercredi 29 août  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 29 août    Mercredi 29 août  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:19

Bonne journée les filles!

Allez, je prends le temps de vous écrire... Je dois dire que ces dernières semaines, ça oscillait entre joie et peine, sentiments pas évident à faire cohabiter.
Depuis le décès de mon grand-père, les relations familiales, qui n'étaient déjà pas au beau fixe, se sont complètement détériorées. Mon père nous a écrit une lettre de 12 pages à mon frère et à moi. Mon frère m'a conseillé de ne pas lire mon exemplaire avant l'arrivée de bb3 tellement elle est remplie de reproches, de critiques, etc... sur ce qu'on a été et ce qu'on est devenus... bref, rien de bien à se mettre en tête dans mon état!
Je suis aussi en congé pathologique depuis le 01 août et, depuis aujourd'hui, en vrai congé maternité et je ne vais plus trop dans le bureau depuis un mois. Je n'utilise que mon téléphone pour vous lire mais je n'aime vraiment pas écrire avec. C'est long et fastidieux. Là, j'avais un bricole à faire alors j'en profite d'être sur l'ordinateur!
Sinon, de mon côté, tout va très bien. Après m'avoir bassinée depuis les 33sa que je risquais d'être déclenchée à 39sa à cause du diabète, j'ai passais la date fatidique et maintenant, comme par hasard, tout va bien et on laisse faire la nature! Ils ont l'art de mettre la pression pour rien! Donc, aujourd'hui, je suis à 39sa+1, plus que 2 semaines à tenir et bb3 est toujours très bien installé. Il a l'air de bien s'y plaire et ne cherche pas plus que ça la sortie. Tension OK, liquide OK, diabète OK, pas de contractions... Bref, la belle vie si ce n'est de fortes douleurs ligamentaires dans le bas ventre et au niveau du pubis. Les enfants sont impatients de découvrir le 5ème élément de la famille. Ça commence à être long pour eux. En plus, la rentrée approche et tout le monde s'imaginait qu'il sera déjà là avant la reprise. Mais comme c'est parti, je vais pouvoir faire la rentrée avec mon gros bidou!!
Sinon, RAS... Ludo a repris le boulot depuis 2 semaines et les enfants vont quelques jours par semaines chez leurs GP quand j'ai des RDV médicaux. De mon côté, je ne fais pas grand-chose de mes journées... télé, lecture, repos... c'est assez calme!
Bisous à toutes <3<3<3

Mercredi 29 août  Img_2011

_________________
Mercredi 29 août  Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mercredi 29 août  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 29 août    Mercredi 29 août  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:22

Aurore contente d'avoir un peu de nouvelle, déjà de 1 je te trouve radieuse et en forme en photo, par contre en deuxième point je ne comprend pas vraiment ton père, je croyais que tu avais de bon rapport avec lui pourquoi donc cette lettre... Enfin parfois on ne comprend pas toujours les gens....

Ici on est rentré parti ac la pluie a fond à peine le temps de ranger rentré ac le soleil mais juste eu le temps de tt ressortir la te tente pour finir de sécher que la pluie est là.... Ça tue le moral surtt ac ma pile de lessive a faire sécher....

J'y retourne

Des bisous

_________________
Mercredi 29 août  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 29 août  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 29 août    Mercredi 29 août  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 29 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2018 :: Aout-
Sauter vers: