** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mercredi 15 aout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mercredi 15 aout Empty
MessageSujet: mercredi 15 aout   mercredi 15 aout Icon_minitimeMer 15 Aoû - 7:56

çà y est en vacance mais jsuis pas vraiment tranquille d'autant qu'ils m'ont remis enormement de vente pour les grand moulin et çà me plait pas vraiment de pas superviser bref faut savoir decrocher comme on dis.

au final on ne part pas ces 2 jur car je n'ai vraiment pas envie de courir... la je vais aller faire deux trois course vite fait car starsky a vu une promotion sur de l'outillage juste aujourd'hui forcement..comment attirer les gens les jours ferié, jvais me depecher car apres je file avec les gosse pour aller aider mon pere a faire les mirabelle, j'espere qu'il y en a car mr veut faire 2 tonneau...

lylou est deja debout pour venir avec moi c'est un peu l'anarchie dans les dodo on viot que c'est les vacance tym va avoir du mal a emmergé, hier il m'a reveillé en sursaut a minuit car il y avait une chauve souris a la maison, c'est bon batman va pas nous attaqué c'est bizarre que la chienne ai rien dis surtt lol!!!

aller jme motive

des bisous

_________________
mercredi 15 aout Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mercredi 15 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 15 aout   mercredi 15 aout Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:47

coucou!

repos aujourd'hui, pas grand chose de prévu, j'ai un gros mal de crâne, ça va être tranquillou je pense.

Tich décroche et profite sinon tu vas repartir au boulot fatiguée!

des bisous à toutes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
mercredi 15 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 12 aout
» Mercredi 10 aout
» mercredi 8 aout
» Mercredi 31 aout
» mercredi 16 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2018 :: Aout-
Sauter vers: