** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 jeudi 26 juillet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14946
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 26 juillet Empty
MessageSujet: jeudi 26 juillet   jeudi 26 juillet Icon_minitimeJeu 26 Juil - 6:25

kikou

aurore je trouve çà dommage aussi qu'on te parle a tout pris de declenchement si tt se passe bien, qu'il envisage l'eventualité dans l'idée que qqch se degrade oui mais bon si tt va bien , ils veulent tellement tout geré et medicalisé...enfin pour l'instant çà va c'est l'essentiel

nath oui il n'a pas l'air de rechignier sur le travail sam c'est genial y'a tellement de jeune aujourd'hui qui veulent rien foutre...j'ai entendu parler oui que le tour passer dans votre contrée

delph passe ma belle

vally des bisous

ici ben comme d'hab, j'ai un train a faire aujourd'hui visiblement font pas greve c'est demain la greve...putain çà fait 3 mois et demi qu'ils nous emmerde avec leur greve ils en ont pas marre!!!

çà fait deux aprem que jme barre pas trop tard vers 16 mais je n'arrive pas a recupéré la je sens le contre coup arriver j'ai du mal a me levé et du mal a reflechir

les vacances c'est que dans 3 a 4 semaine, y'a encore du taf d'ici la

des bisous

_________________
jeudi 26 juillet Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

jeudi 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 26 juillet   jeudi 26 juillet Icon_minitimeJeu 26 Juil - 7:51

des bisous les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

jeudi 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 26 juillet   jeudi 26 juillet Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:01

Coucou les filles!!

Je n'en peut plus... Hier, j'ai craqué, pleuré. Trop chaud, trop fatiguée et trop de boulot à terminer.
Ludo m'a obligé à arrêter car à 20h00 j'étais encore en train de bosser en chouinant.
Ce matin, il a appelé notre médecin traitant et il me reçoit cet après-midi pour me faire mon arrêt patho. La volonté est la mais les températures actuelles ne me permettent pas de faire les choses correctement et surtout ne me permettent pas de dormir suffisamment.
Donc, ce matin, je clôture le plus urgent, j'envoie des mails aux clients qui ont un dossier ouvert et des documents en attente pour m'excuser de les faire attendre au moins jusqu'en octobre et demain, je range le bureau et éteint les ordinateurs pros.
Les enfants rentrent demain soir et je vais profiter pleinement des 3 semaines de vacances de Ludo. On aimerait bien se trouver une petite location (mobilhome, roulotte,...) pour 3 ou 4 nuits à 100 bornes maxi de la maison juste pour changer d'air et se retrouver à 4 en dehors du quotidien. Ce seront les derniers jours calmes ensemble avant le grand chamboulement!
Hier, les enfants ont fait du karting. Et ils ont adoré. Ils passent du bon temps chez leurs GP surtout que leur tante, la sœur de Ludo, est revenue quelques jours et qu'ils l'adorent.
Sinon, voilà, à part ce coup de Trafalgar, tout va bien... Je me sens même soulagée d'avoir lâcher prise!
Bisous à toutes <3<3

_________________
jeudi 26 juillet Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14946
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 26 juillet   jeudi 26 juillet Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:26

Tu as bien raison aurore quand on ne peu plut faut vraiment arrêter et puis le travail c'est peut-être important mais dans la vie il y a d'autre priorité, pis de ce temps là déjà moi je meurt sur place au travail jimagine toi, entre toi enceinte et moi avec nos tenue réglementaire orange fluo aussi épaisse qu'un pantalon de ski presque c'est la mort

_________________
jeudi 26 juillet Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

jeudi 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 26 juillet   jeudi 26 juillet Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:40

Oui, TICH, tu dois aussi souffrir de ces chaleurs!!! Tu es vraiment courageuse. Tu t'impliques, tu es consciencieuse,... Ils ont vraiment de la chance de t'avoir dans leur effectif!
Moi, je rends les armes. De toute façon, je ne vais pas avoir une médaille d'avoir travailler jusqu'au bout.

_________________
jeudi 26 juillet Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14946
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 26 juillet   jeudi 26 juillet Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:46

T'aura pas de médaille et ça se trouve à peine un merci en tattirant peut-être des complications profite de tt le temps qu'il t'es donner
Merci bcp pour tous tes compliment ça me fais chaud au cœur que même des personne qui ne travaille pas ac moi le reconnaisse, tu es très gentille vraiment

_________________
jeudi 26 juillet Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 26 juillet   jeudi 26 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 26 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 10 juillet
» jeudi 14 juillet
» jeudi 19 juillet
» jeudi 30 juillet
» Jeudi 16 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2018 :: Juillet-
Sauter vers: