** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 dimanche 8 juillet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14947
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

dimanche 8 juillet Empty
MessageSujet: dimanche 8 juillet   dimanche 8 juillet Icon_minitimeDim 8 Juil - 8:51

bon visiblement tout le monde est bien arrivé jespere qu'il s'y plaise, du coup ce matin j'ai la maison au calme rien que pour moi sans stress c'est quand meme agreable , j'ai pu mettre ma musique me reveiller tranquillement et faire tt ce que j'avais a faire meme si du coup j'ai pas arreter si ma maison peu etre nickel et le rester 2 jour lol

je vais au taf en fin de journée jpourrai y aller plus tard mais sincerement j'ai peur qu'il me fasse encore une connerie c'est tt les jours c'est usant...

bisous au grand desert

_________________
dimanche 8 juillet Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

dimanche 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 8 juillet   dimanche 8 juillet Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:50

Bonn journée Tich!

C'est une bonne chose si les Loulous sont bien arrivés et bien installés. Pour Tyméo, ils annoncent une magnifique semaine dans le coin... Soleil et chaleur!
Profites-en pour souffler un peu et faire des choses que pour toi!
Ici, j'ai déposé les Loulous au Centre de Loisirs. Ils y vont toute la semaine. Ils ont l'air d'avoir bien pris la chose et je crois que j'étais plus angoissée qu'eux en les déposant. Je suis tellement déçue de pas avoir pu tenir ma promesse de ne pas les mettre au Centre cette année :-( Vivement ce soir, qu'ils rentrent à la maison!!
Ce WE, on n'a pas fait grand chose. Juliette a fait une soirée pyjama avec des copines samedi soir et Camille en a profité pour se faire chouchouter (ballade, jeux de société, McDo,...). Dimanche, on a fait notre BA en allant voir l'oncle de Ludo à Dijon. Les longs trajets me semblent de plus en plus pénibles. Je crois que pour moi c'était la dernière fois.
Demain matin, on a la 3ème échographie!! J'espère qu'on aura des belles images et que BB3 sera coopératif pour une petite 3D! Sinon, tout roule bien. Je dors bien la nuit, j'arrive à imposer mon besoin de repos la journée.
Bisous les filles <3<3

_________________
dimanche 8 juillet Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

dimanche 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 8 juillet   dimanche 8 juillet Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:41

coucou les filles!!!!!!

aurore alors bien passé ton rdv????
tich j'espere que tu profites bien!!!!

ici tout roule hugo a eu son BAC , nous avons trouvé le cabinet pour l'assoc donc pour démarrer mon activité ca ira top niquel je serais avec une sophro en plus je l'a connais bien donc tout devrait bien aller . mercredi ma prof m'a demandé de venir avec elle pour faire un atelier Bebes enfants . ca devrait être très sympa !!!
voila pour les news Keenan et Lyne viennent de rentrer de leur Week end avec tonton Fabien le frère de Flo ils etaient a Nevers pour le festival d'Arts de rue; c'était trop cool selon les enfants

bonne fin de journée a ttes

_________________
dimanche 8 juillet Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 8 juillet   dimanche 8 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 8 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 8 juillet
» jeudi 5 juillet
» samedi 15 juillet
» jeudi 23 juillet
» vendredi 19 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2018 :: Juillet-
Sauter vers: