** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vendredi 22 juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 22 juin Empty
MessageSujet: vendredi 22 juin   vendredi 22 juin Icon_minitimeVen 22 Juin - 6:42

kikou

aurore c'est bien si bébé c'est retourner mieux vaut lavoir en bonne position au debut que qd il n'aura plus de place, et sisi je flippe, la moisson est tellemnt une enorme charge de travail, des heure a crevé tt a gerer dont les interim, les nuit, les cellules et je n'ai jamais eu autant de chargement a prevoir, bref c'est plus fort que moi lol

nath impec si la soirée jeune c'est bien passépour quand le depart vacance? et pour ou tu m'a pas dis?

vally j'espere que çà va difficile moment hier

delp passe ma belle

ici nase jsais pas pourquoi pas couché tard, on est aller faire un petit tour a la fete de la musique et manger sur place a st diz mais rentré de bonne heure, lylou a ecole pis çà commencer a etre bien bondé et jsuis pas uen grande fan de la foule lol, j'ai eu mon train hier limite çà m'arrange pas lol mais bon j'ai preparer mes cellule pour des que çà va commencer, j'aimerai que ce soit pas ce we ou alors le dimanche en fin de journée que jpuisse prevoir la reunion de camp de tym mon ptit jeune a un we rallonger il ne revient que mardi apres çà lui fera sa coupure et un ptit moment il n'a eu aucune vacances

aller faut se motiver visite de l'envirionnement aujourd'hui vont faire le tour au cas ou la dreal se pointe comme par magie, avec le silo qui a explosé a strasbourg dernierement il vont etre sur notre dos

des bisous

_________________
vendredi 22 juin Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

vendredi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 juin   vendredi 22 juin Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:47

coucou!

journée bien chargée, j'ai récupéré un chien perdu en balade ce matin, ça m'a pris la journée mais ça y est il vient de repartir avec son maitre (qui l'avait depuis hier et qui veut le mettre aux vaches, le chien doit pas être d'accord apparemment... bref tout jeune et tout gentil il va vite apprendre son métier!)

j'ai quand même été à Lourdes pour les résultats du holter tout va bien vendredi 22 juin 253810 ,et j'ai emmené Sam au code, Tonio le récupère

Bilou lui passe la nuit chez son pote je vais le chercher dans la matinée, je ne sais pas comment il va tenir le coup le reste du WE avec tout ce qui l'attend encore!

Tich c'est vrai j'ai pensé à toi quand ils ont parlé de l'explosion du silo... aller t'inquiète je suis sûre que tout va bien se passer pour la moisson, tu es tellement professionnelle et tu ne laisses rien au hasard, ça ne peut que bien se passer vendredi 22 juin 185754 Tu as des nouvelles de Tyméo? il rentre ce soir ou demain???

j'espère que vous allez toutes bien, je vous bisouille I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
vendredi 22 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 17 juin
» vendredi 15 juin
» vendredi 1er juin
» vendredi 5 juin
» vendredi 2 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2018 :: Juin-
Sauter vers: