** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 jeudi 21 juin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 21 juin Empty
MessageSujet: jeudi 21 juin   jeudi 21 juin Icon_minitimeJeu 21 Juin - 6:25

kikou

aurore pas evident a ce stade d'etre concentré surtt dans une nouvelle maison ou il reste bcp de chose a mettre en place surement pis les temps chaud aide pas a se sentir au mieux parfois, courage surtt repose toi quand tu peux

nath a les ados, çà me rappelle mes jeunes années, par contre nous quand on faisait une grosse fete c'etait bien souvent chez mon ami et ses parent etaient pas la mais la maison etait plus propre apres qu'avant lol

vally comment s'en sort hugo pour ses epreuves?

delph I love you

ici pas grand chose, cet enterrement m'a perturbé, quasi mon age c'est triste et effrayant, la vie n'est pas juste et bien faite, aujourd'hui j'ai mon train, enfin j'espere fortement qu'il vont pas encore avoir perdu la rame etre pas levé ou laisser traverser un troupeau de licorne ces cons la....bref....
c'est mon chef qui vient pour faire le train. j'ai le ventre en vrac en ce moment mais en faite je pense que je stress enormement pour la miosson qui approche, je ne sais vraiment pas pourquoi moi stressée lol, mon pere a commencer hier du coup je pense que ce we il risque de m'appeler...çà m'arrange pas encore ce we mais bon. j'ai un peu tt qui se melange, il me change mon plan de stockage chaque jour, je reflechit deja pour les interims, me colle 10 train en 5 semaines çà m'effraie mais bon peut etre parce que c'est la premiere

des bisous

_________________
jeudi 21 juin Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

jeudi 21 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 juin   jeudi 21 juin Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:50

coucou!

Aurore j'imagine qu'avec l'entrée dans le troisième trimestre, le déménagement et le beau temps tu ne dois pas avoir trop la tête au travail!

Tich  jeudi 21 juin 535921  tout va bien se passer! tu as des nouvelles de Tym?

Vally Delphine jeudi 21 juin 541525

bon mes ados ont tout rangé, le dernier est parti en mileiy d'après midi, celui qui s'est explosé le nez va voir le toubib aujourd'hui, les autres ont l'air d'aller bien... premier test passé haut la main jeudi 21 juin 185754

on a récupéré un Bilou complètement cuit mais très très content de ses 3 jours; ce matin dispensé d'école mais je l'y mets cet après midi, ils répètent pour la fête de la musique

mes 2 bonhommes dorment encore, je vais aller me préparer et filer à Lourdes pour la pose de mon holter tensionnel

des bisous mes poulettes, bonne journée I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

jeudi 21 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 juin   jeudi 21 juin Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:50

Bonne journée les filles!

Ça y est, c'est officiellement l'été (bien qu'en météo, cette année, ils mettaient l'été le 01 juin!!). Je ne pouvais pas louper ça car ça fait un moment que Camille est là-dessus et nous décompte les jours jusqu'au 21 juin lol!
Ils annoncent encore une journée chaude à crever. Hier, j'ai dû arrêter de bosser vers 15h00 car plus possible de tenir. J'avais ma transpi qui me coulait dans les yeux!!
Aujourd'hui après-midi, Juliette a sa dernière séance d'initiation au poney. En pantalon avec cette chaleur, ils vont déguster! Camille, lui, attend avec impatience de rentrer ce soir à 17h00 pour voir le match France/Pérou. Il est à fond mon Loulou!
Sinon, je crois que bb3 s'est retourné cette nuit. Depuis ce matin, j'ai une lourdeur sous le nombril et la grosse bosse à gauche alors qu'elle était bien à droite jusqu'à présent. Je vais le faire bouger pour voir s'il tape aux mêmes endroits qu'avant ou pas!
TICH - Stresse pas comme ça. Si c'est toi qui gère il n'y a justement pas de raison que ça se passe mal!!
NATH - Avec ces chaleurs, ça va être sympa de porter le holter pendant 24 heures lol!
VALLY - Pensées à toute votre famille...
DELPHINE - Quoi de neuf?
Bisous à toutes <3<3

_________________
jeudi 21 juin Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 21 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 juin   jeudi 21 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 21 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 8 juin
» jeudi 5 juin
» jeudi 25 juin
» jeudi 23 juin
» Jeudi 23 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2018 :: Juin-
Sauter vers: