** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 dimanche 17 juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

dimanche 17 juin Empty
MessageSujet: dimanche 17 juin   dimanche 17 juin Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:59

kikou les filles

une bonne fete a tous les papas des marsounets, ben oui faut pas les oublier quand meme!!!!

ici dernier jours pour nous et comme la moisson s'approche jme demande meme si çà serait meme mon dernier we, et dans un sens tant mieux la j'ai ma dose j'ai envie de retourner bocer c'est bon les vacance de merde avec mr ma claque mais bon bref c'est pas grave çà ira mieux demain jdois etre juste enervé va u blessé je sais pas j'hesite entre les deux encore

nath il etait bon ce chinois...???

aurore çà va?

vally j'espere que chez vous aussi çà va malgres tt ces mauvais moment

delph I love you

_________________
dimanche 17 juin Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

dimanche 17 juin Empty
MessageSujet: Re: dimanche 17 juin   dimanche 17 juin Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:41

Vally dimanche 17 juin 126407

Aurore vous prenez vos marques dans votre nouveau "chez vous"?

Delphine dimanche 17 juin 98855

Tich ben alors t'as pas pu te poser du tout pendant ta semaine???  en tout cas je te souhaite bonne reprise, c'est vrai que la moisson va commencer je m'en suis pas rendue compte à cause du temps... ici la moitié des foins sont perdus, couchés et pourris sur pieds... et certains n'ont même pas pu semer le maïs encore, terre transformée en boue, ils ont 2 mois de retard silent

youpi enfin un peu de soleil, c'est encore très gris mais au moins on devrait pouvoir sortir sans être rincés
demain matin Bilou prend la direction du Gers pour 3 jours de classe médiévale, dans un chateau de rêve (je vous mets le lien si ça vous dit  http://www.marciactourisme.com/sejourner/se-loger/hebergements/850275-le-gite-du-chateau-de-couloume )
retour mercredi soir; jeudi il a classe et le soir fête de la musique à l'école jusqu'à tard dans la soirée.
vendredi classe et ensuite il file direct chez mon meilleur ami pour une pyjama party
samedi midi rencontre avec sa maitresse pour bilan de fin d'année puis course d'orientation en montagne avec le club d'athlé; et le soir anniversaire de ma belle soeur
dimanche anniversaire d'un copain l'après midi
bref semaine digne d'un ministre je vous laisse imaginer dans quel état il va finir  dimanche 17 juin 257788

et mardi soir c'est Sam qui fête son anniv avec ses copains, ils sont en train de ranger les chambres pour qu'on puisse faire dormir tout le monde...

bonne fête des papas à tous les papas dimanche 17 juin 579195

je vous souhaite un bon dimanche, des bisous mes poulettes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
dimanche 17 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lu Di 20 juin
» mercredi 27 juin
» jeudi 14 juin
» samedi 24 juin
» vendredi 9 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2018 :: Juin-
Sauter vers: