** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vendredi 15 juin 2018

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

Vendredi 15 juin 2018 Empty
MessageSujet: Vendredi 15 juin 2018   Vendredi 15 juin 2018 Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:52

Youpi!!! Ca fait des lustres que je n'ai pas ouvert un HDJ!! Vendredi 15 juin 2018 802328 Vendredi 15 juin 2018 802328

Coucou les filles!
Ici, c'est un peu la course! On a terminé le déménagement le WE passé. Il faudra encore qu'on retourne à la maison pour tout nettoyer de fond en combles.
Les enfants sont enchantés de leur chambre et on déjà bien installé leurs jouets. D'ailleurs, je crois que ce sont les seules pièces déjà nickels!
On doit aller à Ikéa demain pour s'acheter quelques meubles pour aménager les SDB et les WC et surtout s'acheter des meubles de cuisine car pour le moment, tout est encore ranger dans des cartons!
Ces derniers jours, je ne dors pas spécialement bien. J'ai mal au ventre, afin à l'intérieur du ventre. Je ne sais pas ce qu'il fabrique mais il pousse les murs et ça tire! J'ai ma visite du 7ème mois mardi prochain, j'en parlerai. Sinon, le DG sous insuline est enfin maîtrisé... Jusqu'à la prochaine fois! Je viens de terminé le 6ème mois. Je suis à 28sa et j'en ai encore pour 11 semaines de taf avant de prendre mes congés! Ça va être long! Les enfants arrivent maintenant à bien le sentir quand ils posent les mains (d'ailleurs, ils se battraient presque pour avoir le monopole) et arrivent aussi à le voir quand il fait des bosses! Ça impressionne plus Juliette qui s'imagine à ma place et qui pense que ça fait mal!
Voilà, sinon pour le moment, RAS... Il fait moins chaud et moins humide. On peut souffler et profiter des soirées en terrasse!
Bisous les filles <3<3

_________________
Vendredi 15 juin 2018 Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Vendredi 15 juin 2018 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 juin 2018   Vendredi 15 juin 2018 Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:36

aurore super que tt soi en place et que çà convienne a tout le monde, profite de tout ces moment çà doit etre genial de pouvoir partager çà avec les enfants!!! bébé va commencer a grandir fortement peut etre pour çà que çà tire a l'interieur, je sais que lylou ma exploser les 2 dernier mois ( puisque jme sius arreter a 8 lol) mais elle etait en long en hauteur

nath comment çà va ma belle, moins humide par chez toi, vous partez du coup ou pas? et vos vacances c'est quelle destination cette année?

vally je pense fort a vous est ce que vous avez des nouvelles? dur moment...

delph passe ma belle aller.....

ici fait gris moche il a plus depuis hier, je tente en vain de nettoyer le jardin çà colle mais faut dire que je n'ai jamais autant vu de mauvaise herbe c'est envahit a mort, tt pousse pour une belle recolte mais la merdasse aussi, ce midi ce sera concombre et courgette du jardin,les premier legumes!!!

derniere pour les enfants moi pas en forme cette nuit reveiller plier en deux une crampe dsn les intestin a en pleurer çà ma tenu au moins 45 min non stop starsky m'a meme demander a force s'il fallait qu'il appelle qqun..j'ai deja eu mais jamais aussi longtemps..

sinon j'ai reçu les huille essentiel jvais essayer sur jade j'y crois j'aimerai tant que çà la calme...

des bisous

_________________
Vendredi 15 juin 2018 Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Vendredi 15 juin 2018 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 juin 2018   Vendredi 15 juin 2018 Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:52

coucou les filles!

Aurore ça y est vous allez pouvoir souffler un peu! c'est génial que les enfants sentent le bébé bouger, c'est un super partage!

Tich mince alors ça recommence! j'espère que ce sera juste une crise isolée... j'ai reçu ton courrier aujourd'hui, j'adore! merci encore t'es un amour!

Vally une très grosse pensée pour vous tous Vendredi 15 juin 2018 126407

Delphine Vendredi 15 juin 2018 703141

16 ans pour mon Sam aujourd'hui!!! il fêtera ça avec les copains mardi, petit comité avec pizzas au terrain de jeux du village, ils dorment tous à la maison mais tranquillou (enfin j'espère!) parce que Tonio bosse le lendemain...
en attendant ce soir il m'a demandé une entrecôte et des patates sautées, ça je peux... et devant le match de foot bien sûr le Portugal joue Wink
sinon pas de cadeau, il a eu son téléphone neuf en mars c'était son cadeau en avance; lequel téléphone est parti en réparation dans le nord Rolling Eyes  j'espère qu'on pourra le récupérer bientôt!

sinon Aurélien part en classe verte lundi matin jusqu'à mercredi soir, et ce WE il doit ranger et nettoyer sa chambre pour qu'on y fasse dormir 2 copines à Sam mardi soir

bonne après midi, je vous bisouille I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Contenu sponsorisé





Vendredi 15 juin 2018 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 juin 2018   Vendredi 15 juin 2018 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 15 juin 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 21 juin
» vendredi 12 juin
» vendredi 27 juin
» vendredi 10 juin
» Vendredi 3 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2018 :: Juin-
Sauter vers: