** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 lundi 11 juin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14947
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

lundi 11 juin Empty
MessageSujet: lundi 11 juin   lundi 11 juin Icon_minitimeLun 11 Juin - 7:08

kikou les filles

desolés j'ai disparu du we, il a été vraiment charger pire qu'un mariage lol, j'ai eu vraiment un boulot de dingue mais tt c'est super bien passer dommage que samedi on ai eu l'orage vers 16, 17h quoi y'a fallu tt rappatrier dans notre garage heureusement qu'on a un grand garage on y a fini la soirée a 2h et hier on a passer la journée chez ma meilleure amie jusqu'au soir...
vraiment super les adulte on bien mangé bien bu aussi pouratnt pas de viande soule, çà a jouer au foot au volley les gosses se sont eclater a la tyrolienne, la fin d'aprem a fini antre tarot poker et jeux de société pour les petit qd la pluie battait sont plein, et franchement il ne m'a absolument rien rester a par de la salade verte....

bref la jvais aller reveiller les enfant jles emmene tym va repeter a la salle de spectacle donc jdois lui preparer son picnique

des bisous je repasserai plus tard

_________________
lundi 11 juin Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

lundi 11 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 juin   lundi 11 juin Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:25

des bisous les filles, je vous souhaite un bon lundi I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

lundi 11 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 juin   lundi 11 juin Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:24

coucou les filles!!!!!!

Nath bon Lundi!!!!!!!!! I love you
Tich trop cool!!!!!!! c'est tellement cool quand tout le monde y trouve son compte!!!!

Hdj : nous aussi Week end bien chargé!!!! vendredi soir apéro piscine chez des copains; samedi aprem stage en nature dans nos montagne a la cueillette de plantes médicinales, le soir délié de brouette avec l'assoc des commerçants artisans du village , dimanche matin sportet aprem déménagement d'une partie de la cave de ma mere ….

ce matin Lynou est resté a la maison gros mal de tete que je lui ai passé en 30 min !!! cet aprem ecole du coup lol! je vais pouvoir reviser un peu et avancer mon mémoire pendant que hugo revise pour le BAC… des bisous a toutes!!!

_________________
lundi 11 juin Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 11 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 juin   lundi 11 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 11 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2018 :: Juin-
Sauter vers: