** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 lundi 28 mai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

lundi 28 mai Empty
MessageSujet: lundi 28 mai   lundi 28 mai Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:16

putain jsuis en rage

comme de juste je travaille pas, et arriver au bus on me dis que lylou a pas ecole et mlle n'a jamais voulu y aller malgres qu'il assure quand meme l'acceuil des eleve bon je sais çà fait tres mauvaise mere d'ailleur je pense qu'au bus on a du me regarder avec des yeux tre stres choqué mais merde quoi serieux sur plus de 50 jour a posé j'en passe surement 40 ou 45 avec eux j'aime tres fort mes enfants mais j'aimerai juste avoir qq jour sans eux , je les ai tout le temps mais tt le temsp jamais de soirée en amoureux car ma mere me les garde exclusivement qd starsky travaille donc jamais de we, de sorti de rien la çà m'a fait exploser .

bref coup de gueule du matin çà passera surement demain matin quand j'irai au taf

finalement jsais pas ce que jvais faire la on va peut etre aller courir elle nous suivra, je voulais partir en velo avec starsky mais pas la peine elle nous suivra pas donc j'abandonne hier on a fait 12 km avec elle c'est deja pas trop mal, jvoulais partir a l'accrobranche l'aprem avec mr mais pas la peine non plus ac elle la derniere fois tt le monde en a fait sauf moi car je surveillait lylou qui n'est pas assez grande pour aller dans les grand parcours bref...

aller fait deja tres chaud çà va encore claquer cet aprem jle sens

des bisous

_________________
lundi 28 mai Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

lundi 28 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 mai   lundi 28 mai Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:09

Coucou les filles!!!!!

Jespere que vous avez passé un bon moment en famille pour la fete des mamans!!!!
nous c'était top et le temps était avec nous j'ai eu du bol car nous étions 18 !!!!
si non au programme révisions pour moi car la semaine prochaine j'ai un contrôle et j'espère bien avoir une très bonne note :)
gros bisous !!!!!

_________________
lundi 28 mai Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

lundi 28 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 mai   lundi 28 mai Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:09

coucou!

Tich je te comprends, pour une fois que vous pouviez passer du temps rien que pour vous ça fait râler! j'espère que vous pourrez quand même faire des trucs sympa...

Vally bon courage pour tes révisions!

Aurore, Delphine, vous avez passé un bon dimanche de fête des mères???

ici pas grand chose de neuf, réveillée au bout de seulement 4 heures, je pense que je ne ferai pas long feu ce soir; demain ce sera coiffeur, et voilou...

je finis mon café et je pars marcher, fait super moche à nouveau Rolling Eyes des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Contenu sponsorisé





lundi 28 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 mai   lundi 28 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 28 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 21 mai
» lundi 22 mai
» Lundi 30 mai
» lundi 29 mai
» Lundi 23 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2018 :: Mai-
Sauter vers: