** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 vendredi 25 mai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 25 mai Empty
MessageSujet: vendredi 25 mai   vendredi 25 mai Icon_minitimeVen 25 Mai - 8:53

kikou

ici c'etait la foire aux orage hier j'espere qu'aujourd'hui çà sera calmer je ne boce pas ce matin c'est coiffeur et kiné en esperant qu'elle me loupe pas lol ce soir j'ai pris rdv pour starsky au doc il verra bien il gueulait encore hier soir çà doit faire parti du desequilibre total hin purée
le soleil est la les enfants a l'ecole j'ai emmener le velo de tym il a challenge cet aprem pour l'instant tt va bien mon repas est programmée ds le cookeo et j'ai ceuillit fraise et cerise pour le dessert la journée s'annonce pas mal lui est au lit

des bisous je repasserai plus tard

_________________
vendredi 25 mai Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

vendredi 25 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 mai   vendredi 25 mai Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:29

pas mal le programme de ta journée Tich! profites en bien!

les filles des bisous!

bon la grisaille est revenue, je vais aller marcher avant la pluie; rien de spécial aujourd'hui, je vais voir si je me sens d'attaque pour faire un peu de sport sinon ce sera canapé/lecture
je ne comprends pas bien cette fatigue que je traîne, envie de dormir tout le temps, un peu comme on peut le sentir en début de grossesse, ça doit être les hormones, la cinquantaine c'est pas que du bonheur Laughing

je vous bisouille, bonne journée I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 25 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 mai   vendredi 25 mai Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:13

Nath repose toi si ton Corp te le demande, c'est bon coiffeur OK jsui au kine cet aprem ce sera peut être vélo ou courir le temp est si beau faut que je prépare un taboule pour demain c'est la fête des voisin comme on y va

_________________
vendredi 25 mai Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

vendredi 25 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 mai   vendredi 25 mai Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:07

coucou les filles!!!!

comme vous sport !!!! ce matin j'ai ramassé les fraises un bon 5 kg mes morfales s'en sont donné a cœur joie :)
si non ici il fait 27 degrés ma piscine a encore tournée pffff avec ce temps qui est toujours orageux trop de variation de températures....
gros bisous a toutes!!!!!!

_________________
vendredi 25 mai Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

vendredi 25 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 mai   vendredi 25 mai Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:18

Bonne journée les filles!

Ici, tout va bien! Les enfants sont en pleine forme et profitent du beaux temps. Ils désespèrent que le déménagement n'avance pas assez vite mais plusieurs contraintes viennent bousculer le planning.
L'agence immobilière nous a appelés hier pour nous confirmer que l'acheteur avait son prêt immo et que le notaire aller fixer une date autour du 18 juin.
Sinon, ce WE, Camille a une sortie avec son Club de Rugby. Ils vont dans un espace concept où tu peux jouer à différents sports mais avec des grands accessoires (grands ballons, grandes raquettes, etc...).
Ludo, lui, est d’astreintes samedi toute la journée. Ca le fait royalement c**** car c'est un de ses collègues qui a posé un ticket maladie au dernier moment et il faut le remplacer au pied levé.
De mon côté, tout va bien!!
Bisous les filles <3<3

_________________
vendredi 25 mai Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 25 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 mai   vendredi 25 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 25 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 11 mai
» vendredi 17 mai
» vendredi 23
» Vendredi 8 mai
» Vendredi 4 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2018 :: Mai-
Sauter vers: