** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 mardi 15 mai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mardi 15 mai Empty
MessageSujet: mardi 15 mai   mardi 15 mai Icon_minitimeMar 15 Mai - 6:35

kikou

nath j'espere que çà va aller tes dents, çà doit etre l'horreur en plus pour dormir, ici tym a de nouveau son absces qui reviens sur une autre et celle du haut perce ds la gencive les prochain rdv d'extraction sont au moi de juin...

vally c'est super que çà te passionne autant tu fais tellement de chose!!!

aurore çà va le demenagement se prepare tt doux?

delph on est la??? I love you

des bisous

ici ben il pleut tjr la reprise çà a été a part que ce matin jsuis naze jsais pas pourqui j'ai l'impression de pas avoir dormi, jmpe suis reveillé cette nuit avec des douleur ds la nuue çà a du me monter a la tete bref je serai bien rester au lit, il pleut toujours çà y est çà me gonfle deja, surtt qu'il a tomber fort et beaucoup donc deja çà gauille pas mal....
ce soir jvais au doc voir si elle me redonne du kine et faire le papier pour l'assurance de lylou, a part çà rien de special

des bisous

_________________
mardi 15 mai Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

mardi 15 mai Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 mai   mardi 15 mai Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:24

Bonne journée les filles!

La reprise est dure pour les enfants... Ils s'habituent tellement vite aux vacances que dès qu'il faut se lever, il n'y a plus personne! La semaine passée, ils n'y ont été que lundi. Cette semaine, dur dur, ils y vont toute la semaine et par contre la semaine prochaine, les profs annoncent une journée de grève mardi. Ils iront de nouveau que 2 jours, jeudi et vendredi! On angoissait de ce long trimestre pour terminer l'année. je ne les ai jamais vu autant glander. En plus, Juliette fait du poney le jeudi après-midi et du vélo le vendredi après-midi... Les journées à rester assis et à écouter pour apprendre sont rares sur une semaine!
Aujourd'hui, ils font la photo de classe... Vue la tête de déterré qu'ils avaient ce matin, j'espère qu'ils auront un peu d'énergie pour sourire le moment venu!
En début d'après-midi, on a la 1ère séance d'haptonomie. J'espère que ça va donner le déclic à Ludo et lui donner envie de s'impliquer un peu plus dans la grossesse. Ça avance, ça avance et j'ai l'impression qu'il ne s'en rend pas compte. Faut dire que, mise à part mon ventre imposant, je n'ai pas changé ma routine. Je fais toujours les mêmes choses (ménage, enfants,...) qu'avant et ne demande pas d'aide. Mais bon, dans 4 mois, c'est fini et ce serait dommage de ne pas en profiter à fond car cette fois-ci, c'est vraiment la dernière!
Ludo est en plein dans les cartons. Il y en a partout!! On a les clés demain après-l'état des lieux et direct derrière, il fait les 1ers allers/retours pour commencer le déménagement. Mais faut pas se précipiter. Il y a plein de choses à acheter pour équiper la maison: cuisinière, frigo, lave-vaisselle, nouveau canapé et nouveau matelas.
Juliette est impatiente d'avoir sa chambre. Chaque jour, elle en parle et s'imagine jouer toute seule et dormir toute seule.
TICH - Ici aussi, il pleuviote encore. Je ne supporte pas ce temps froid et humide.
NATH - Bon courage pour ta rage de dent. Ca me fait penser qu'il faut que je prenne un RV pour moi et pour les enfants. Notre dentiste a perdu sa femme en mars (cancer) et j'ai peur de l'embêter. je me doute qu'il a dû reprendre rapidement le boulot après ça mais c'est toujours gênant de s'immiscer dans la douleur des gens.
DELPH - J'espère que tu es bien entourée et soutenue I love you
Bisous les filles I love you I love you

_________________
mardi 15 mai Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

mardi 15 mai Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 mai   mardi 15 mai Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:50

Coucou les filles!!!!!

Aurore: trop cool!!!! je comprend Juliette d'avoir SA propre chambre c'est quand même cool Laughing
tu devrais lever le pied sur les taches ménagères et profiter un max !!! ca passe tellement vite ...
je comprends ta gène face au décès ... moi même mon gygy a perdu sa femme d'un cancer du sein juste après mon accouchement pour keenan ... je ne l'ai pas revu depuis , j'espère que tout le monde n'est pas comme nous ...

Nath: aie aie aie !!!!!!! du dois douiller j'ai jamais eu tres mal aux dents mais ca doit bien faire mal , j'espere que tu vas vite pouvoir etre soulager ...

tich : toi aussi on tyty a mal aux dents ... ici aussi temps de merde... encore ...


HDJ: boulot boulot ce matin , a midi j'ai une copine qui vient manger et ce soir soirée filles!!!!!! ca va etre trop top !!!!

des bisous les filles

_________________
mardi 15 mai Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mardi 15 mai Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 mai   mardi 15 mai Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:07

coucou mes poulettes!

Tich c'est dingue ces abcès de Tyméo, ça devrait se terminer quand l'arrachage sera fini??? ça vient de quoi<, et toi tu pourrais peut être demander à ton kiné de s'occuper un peu de tes cervicales!

Aurore, ça me fait un peu mal pour toi de lire que Ludo ne s'investit pas beaucoup dans la grossesse...comme tu dis c'est la dernière et c'est tellement important la présence du papa! l'haptonomie l'aidera sûrement... enfin j'espère!

Vally profite de ta soirée filles!!!

Delphine on est là pour toi mardi 15 mai 703141

j'ai eu la secrétaire du dentiste hier, je vais récupérer une ordo d'antibiotiques tout à l'heure; ça va un peu mieux, ça s'est percé hier soir, mais ce qui m'inquiète un peu c'est que ça s'est aussi vidé par l'arrière gorge...ce qui signifie qu'il y aurait une correspondance avec les sinus Suspect alors c'est peut être la sinusite qui trainait depuis un mois malgré les antibio qui a provoqué l'abcès dentaire... bref va falloir voir ça, j'en parlerai à mon doc demain en emmenant Aurélien

sinon, ben il flotte... j'ai l'impression que quelqu'un a ouvert un robinet là haut cet automne et personne ne sait comment le refermer c'est du non stop... et 8° à 11h du matin, il neige pas loin mardi 15 mai 442720

bonne journée à toutes, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mardi 15 mai Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 mai   mardi 15 mai Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:55

Aurore j'espère que ludo va profité de ces dernier mois de grossesse, les homme se rendent pas thr compte que bébé est déjà là avant l'accouchement....

Nath c'est clair ya eu un pauvre coup de chaud qui ns à fait croire au beau jour et fini, et donc oui les absces disparaissent qd il arrache, en fait ses nouvelle dent bouffe qu'une parti des racine car ses racine partent vraiment à l'opposé du coup ça lui fait un trou du côté où les racine n'existe plus qui lui provoque des abcès et l'autre racine intacte empêche la dent de tomber

Vally travaille bien ma belle

_________________
mardi 15 mai Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 15 mai Empty
MessageSujet: Re: mardi 15 mai   mardi 15 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 15 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 19 mai
» mardi 1er mai
» mardi 26 mai
» mardi 16 mai
» mardi 8 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2018 :: Mai-
Sauter vers: