** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 samedi 12 mai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

samedi 12 mai Empty
MessageSujet: samedi 12 mai   samedi 12 mai Icon_minitimeSam 12 Mai - 6:52

aurore c'est une super idée le saut en para, starsky aussi aimerai jme suis tjr dis que je lui en offrirai un jour, franchement ce truc c'est du pur kiffe, j'avais tjr dis que je passerai mon brevet, mon pere en faisait et nous avait initié mais voila tu te case, t'as des gosses et tes projet changent lol

vally çà va?

delph passe ns faire un ptit coucou, vient nous dire si çà va

nath j'espere que vs avez du beau temps

ici pas gd chose, mr est parti bocer, ce sir on passe manger vite fait chez des amis, j'ai une des petite jumelle a garder, celle qui n'est pas estropié forcement , du coup jdois changer mes plans jdevais aller en course, au decat changer un truc qui ne va pas a mr et jdis aller a la pharmacie ou j'avais été pour lylou qd elle s'est ouvert car jvais faire une declaration a l'assurance mais j'ai plus l'ordonnance...
la ptite jumelle elle a rdv a brabois nancy lundi la dent est ds sa gencive, tt en long bien la ou j'avais vu mais il ne savent pas dire si çà ira mieux u pas et si elle est recuperable, en attendant c'est un petit hamster

le temps est grisou il annonce mions beau ds les jour a venir

des bisous

_________________
samedi 12 mai Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

samedi 12 mai Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 mai   samedi 12 mai Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:17

coucou!

on est rentrés hier en fin d'après midi, gris et frais jeudi, grand beau et chaud hier; ça s'est passé moyen... les garçons sont pénibles, jamais contents, pas aidants du tout, se chamaillent non stop, peut être pas pire qu'à la maison mais dans un petit espace comme le cc c'est intolérable... du coup j'ai pété un câble Rolling Eyes
on devrait repartir le we prochain sur 2 jours t demi mais franchement s'ils ne s'améliorent pas cette semaine ce sera sans moi Evil or Very Mad

Aurore c'est chouette que tu te sentes bien, profite de ces moments magiques!

Delphine I love you

Vally ça va?

Tich alors tu as quand même profité de ta journée hier? j'espère que ça va s'arranger pour la petite!

bon ici c'est devoirs, cet après midi on va chez la podologue pour Bilou; et boulot ce soir
je vous bisouille I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

samedi 12 mai Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 mai   samedi 12 mai Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:05

Désolée les filles, je ne vais pas bien
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

samedi 12 mai Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 mai   samedi 12 mai Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:41

Delph je suis triste de te sentir si mal depuis plusieurs semaine comme ça sans vraiment savoir ni t'aider, vraiment n'hésite pas à venir et à compter sur nous on est là pour t'aider et soutenir..... J'aime pas rester sans aider

Nath oui hier ça a été assurance papier 5km en roller et 5 a vélo ds les bois ça m'a tuer j'avoue je voulais courir ce matin mais ji peur de trop demander à mes jambe lol


_________________
samedi 12 mai Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

samedi 12 mai Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 mai   samedi 12 mai Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:45

Delphine tu ne veux vraiment pas venir nous parler??? c'est vraiment dur de savoir que tu vas mal et de ne rien pouvoir faire... tu sais qu'ici on ne juge pas et c'est peut être le seul endroit où ça se passe comme ça...on ne t'apportera peut être pas de solution mais ça peut faire du bien de vider son sac et de trouver une "oreille" attentive I love you I love you

Tich tu as été efficace!

bon retour de podologue: Aurélien a besoin de semelles et de mise au repos des pieds en matière d'impacts donc pas de basket l'année prochaine comme il le souhaitait...
et moi ben je me paie une belle rage de dents What a Face ... comme toujours un WE sinon ce serait pas marrant! donc Doliprane anti inflammatoires clous de girofle et bains de bouche Rolling Eyes  et ça va être cool cette nuit au boulot samedi 12 mai 442720

aller bonne soirée à demain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

samedi 12 mai Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 mai   samedi 12 mai Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:13

Pas cool pour aurelien pas de basket mais bon c'est pour la bonne cause, c'est long la rééducation par semelle

Ici qd c'est rage de dent c'est bain de bouche à la mirabelle lol ça désinfecte et ça calme courage ma belle dur de travailler comme ça

Le temps est gris la pluie arrive on a tondu, nettoyer bref tt est parée peu pleuvoir....

Jattend starsky et on part manger tranquil jsui naze la tête en vrac lylou aussi,

Delph comme le dis Nath ici personne ne juge et tt reste entre nous c'est comme un petit jardin secret et un bureau de psy lol

_________________
samedi 12 mai Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 12 mai Empty
MessageSujet: Re: samedi 12 mai   samedi 12 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 12 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 4 mai
» samedi 02 mai
» Samedi 20 mai
» Samedi 11 mai
» samedi 7 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2018 :: Mai-
Sauter vers: