** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 lundi 7 mai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

lundi 7 mai Empty
MessageSujet: lundi 7 mai   lundi 7 mai Icon_minitimeLun 7 Mai - 6:50

bon ben debut pour aller au taf, mais c'est en touriste presque car jvais deja prendre le temps de deposer les enfants au bus retour de l'ecole, sont pas motivé!!!! jvais d'ailleur aller les reveillé, moi un peu mal la tete ,
tym çà va hier soir un peu mal au ventre mais jpense que la fatigue y faisait bcp cup de chaud gastro on sait pas trop...

starsky boce de journée c'est rare mercredi aussi

des gros bisous je repasserai peu etre plus tard

les filles pont, pas pont, viaduc???? çà va vous?

des bisous

_________________
lundi 7 mai Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

lundi 7 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 mai   lundi 7 mai Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:21

coucou!

pas de pont pour moi mais viaduc pour les 3 hommes... enfin Tonio bosse aujourd'hui et mercredi et ensuite il a tout le reste de la semaine; Sam a cours aujourd'hui et mercredi matin c'est tout; et Bilou juste aujourd'hui (avec en prime après midi complète au stade avec des éducateurs sportifs, la belle vie!)
et moi je fais 2 nuits -ce soir et demain- et samedi dimanche
donc mercredi soir on part, pas très loin, en montagne, et retour samedi après midi pour que je reprenne le boulot
histoire de changer d'air et de se sentir en vacances Wink

aller hop je pars marcher, le soleil se voile déjà, je vais en profiter, et ensuite continuer à tourner la terre

je vous fais à chacune des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

lundi 7 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 mai   lundi 7 mai Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:44

Bonne journée les filles!

Ici tout va bien. On a un magnifique soleil depuis plusieurs jours et on en profite bien.
les enfants vont à l'école aujourd'hui mais n'iront pas vendredi car on a appris que beaucoup de copains seraient absents. Pour qu'ils soient seuls, autant prolonger les congés jusqu'à lundi prochain aussi!
Samedi, Juliette a enfin fêté son anniversaire avec ses copines. Elles ont fait 2 parties de bowling. Avec Ludo et Camille on a aussi fait 2 parties sur la piste d'à côté! Avec mon ventre qui me déstabilisait, je n'ai pas été une adversaire redoutable pour Ludo! Par contre, Camille s'est bien débrouillé! Juliette a reçu plein de romans à lire!
Dimanche, on a passé la journée à faire des cartons: principalement des livres et des Playmobil pour les enfants!
Aujourd'hui Ludo est en congé et va continuer à avancer dans le tri et le rangement. On a tellement accumulé en 11 ans! Il doit s'occuper de la cave et du cabanon de jardin.
Moi, je travaille. Comme la semaine va être calme, je ne vais pas être dérangée par le téléphone!
Sinon, oui, TICH, pour la maison à louer, c'est OK. On va signer le bail cette semaine et faire l'état des lieux la semaine prochaine.
Bisous les filles <3<3

_________________
lundi 7 mai Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

lundi 7 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 mai   lundi 7 mai Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:23

coucou les filles!!!!!

tich: Lyne a été invité a une "reunion" comme ca pour l'anniv d'une copine elle a adorée!!!!! c'est vrai que le concept est bien ficelé lol. Tym va mieux???

Aurore: trop cool pour la maison!!!!!! un souci en moins!!!!!

Nath: je confirme qu'avec les ados c'est pas toujours simple... meme si mes copines me dise que j'ai de la chance avec Hugo qu'il a la tete sur les épaules, bla bla bla ... ca reste vraiment l'age con ...

Delph: lundi 7 mai 541525

HDJ: journée relax pour moi apres mon week end de formation ,il faut que je digere toutes ces nouvelles infos , je suis rentré hier soir morte apres 6h de pratique et 4h de théorie, grosse journée!!!!cet aprem je créer ma fiche patient, je relie l'histoire de la reflexo et stop . ce matin j'ai fait la popote pour la journée comme ca je suis tranquille jusqu'à demain lol!

bonne journée les filles




_________________
lundi 7 mai Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

lundi 7 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 mai   lundi 7 mai Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:15

Aurore super pour la maison !!!!!

Nath cool encore une virée de prévu c'est top qd même... Ici on a pas encore sorti les affaire de camping vla seulement que les beaux jour arrivé je sais pas encore si on partira ou pas

Valley tu veux pas venir faire la mienne de popote j'avoue que qd il fait super beau jprefere faire autre chose que cuisiné lol

Heureusement que j'y suis aller ce matin le pauvre il aurait été enseveli sous les camion la jsui rentré jbois mon the tranquil sous la pergola jattend que les draps ai fi I de tournée pour profiter du soleil pour sécher, je chat farniente aussi sur la terrasse j'irai chercher les petit râleur et on file au muguet, enfin surtt faire une longue balade ds les bois

_________________
lundi 7 mai Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

lundi 7 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 mai   lundi 7 mai Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:38

on sent les beaux jours qui reviennent dans vos messages les filles! ici aussi les draps sèchent dehors, ce matin j'ai marché 9km, ensuite petite séance de gym, et là je viens de terminer 30mn de yoga...en pleine forme pour attaquer le boulot ce soir! Laughing

Vally c'est chouette ta formation mais ça a l'air d'être assez intense non?

Aurore cool pour la location!

Tich oui on essaie de partir le plus possible maintenant; on rentrera un peu plus tôt samedi finalement j'ai réussi à avoir un RV podologue pour Bilou qui se plaint de la voûte plantaire et des talons
et toi pont ou pas pont???

Delphine lundi 7 mai 98855

aller je file chercher Sam qui finit à 16h

des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

lundi 7 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 mai   lundi 7 mai Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:21

Moi ben j'ai bocer ce matin j'irai sûrement mercredi matin et vendredi ben j'aviserai en fonction du taf jveux pas le lincher non plus et le laisser ds la merde si ya bcp de taf

_________________
lundi 7 mai Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 7 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 mai   lundi 7 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 7 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 19 mai
» Lundi 4 mai
» lundi 1er mai
» Lundi 6 mai
» Lundi 25 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2018 :: Mai-
Sauter vers: