** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 dimanche 6 mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

dimanche 6 mai Empty
MessageSujet: dimanche 6 mai   dimanche 6 mai Icon_minitimeDim 6 Mai - 8:08

kikou

delph normal mais tu devrais venir ma belle, çà te ferai surement du bien de nous parler

nath tjr pluvieux et venteux? sam est content de sa vente?

aurore çà roule?

vally le we se passe bien?

ici jsuis ramé mais qqch de bien, alors hier pas mal la reunion d'autant plus que j'ai forcemet crauqer pour deux jeux, ils sont tellement chouette et des decors superbe pis la j'ai pris un jeu cooperatif impec çà avec mon mauvais joueur pas de gagnant pas de perdant.
on a forcement fini la soirée a manger ensemble avec des amis en plus, çà faisait du bien de changer les idée a tous entre un couple quqi n'est plus vraiment couple et l'autre dont lui se bat de nouveau contre un cancer qui est revenu bref quoi...
rentré a minuit et demi et perso couché a 4h30 car tym etait pas bien et apres etre rentré il a fini la nuit a se vider total quoi jsuis naze et du coup jme suis levé vers 7h et j'ai passer tous au sanytol.... pour moi çà sent trop la gastro cette affaire....toilette salle de bain cuisine et la je lave cuovertur et tut le tralala qu'il a passer avec cette nuit sur le canap...forcement c'est pas mr legerment echaudé qui a caller quoi que ce soit pourtant les toilette divent etre a 5 m de la chambre....
bref c'est l'anniv de mon frere et ma belle soeur ce midi mais je verrais bien peut etre que starsky restera a la maison avec tym y'a bcp d'enfant et je ne suis pas du genre a venir emmener des microbes a tout le monde je prefere encore qu'il reste a la maison a moins que ce matin il soit ragaillardit, il est monté a 5h au lit et depuis pas redescendu!!!!mais bon une amie a mon frere est encore fragile car il vienne de lui retiré un rein ou elle avait une enorme tumeur je tiens pas a risquer le diable...

aller je fini de dejeuner meme si l'estomac me tente pas j'aime pas trop çà les nuit comme çà

bisous et bon dimanche

_________________
dimanche 6 mai Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

dimanche 6 mai Empty
MessageSujet: Re: dimanche 6 mai   dimanche 6 mai Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:45

eh ben quelle nuit!... j'espère que ce ne sera que passager et pas une vraie gastro Rolling Eyes
profite bien de ta famille!

soleil revenu, un peu voilé mais je prends! hier on a continué le jardin, la terre est tellement pleine de flotte c'est pas facile, on a encore du boulot
Tonio et Aurélien sont partis en montagne, j'avoue que je me suis levée tard, mal dormi comme parfois...

bon dimanche à toutes, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
dimanche 6 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2018 :: Mai-
Sauter vers: