** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mardi 17 avril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mardi 17 avril Empty
MessageSujet: mardi 17 avril   mardi 17 avril Icon_minitimeMar 17 Avr - 6:34

kikou

nath j'espere que sam va pas trop mal, trop nul d'etre malade surtt quand on est en vacances!!! pleut tjr?

aurore???,

vally???

delph... I love you

bon journée intense hier et jpense pas que celle d'aujourd'hui soit plus calme lol, les enfants ont fait le cross, tym est arrivé comme tjr dans la moyenne, il ressemble decidement bcp a sa mere ce gosse la, et lylou a tt dechiré pour arrivé 1ere!!!! trop fiere ma puce!!!!! et tym ne supportait pas qu'on felicite elle qui etait arrivé premiere, j'ai vraiment un soucis il pense qu'on aime plus elle que lui surtt en ce moment qu'ils sont punis, il croit que ttes les calamité d'egypte s'abattent sur lui bref, un peu de discution hier j'espere que çà remettra un peu les choses en place.

aller jme motive!!!

des bisous

_________________
mardi 17 avril Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mardi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 17 avril   mardi 17 avril Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:41

coucou!

Tym a juste besoin d'être rassuré, si en plus les punitions pleuvent en ce moment il va forcément en trouver certaines injustes, la discussion d'hier aura surement clarifié les choses pour lui!

Sam va mieux, tousse toujours mais nettement moins; le temps est revenu au beau, mais la terre est tellement imbibée qu'on ne peut pas travailler dehors, le jardin a pris énormément de retard...
on va donner un bout de terrain à Aurélien pour qu'il y fasse son propre potager à condition qu'il se charge de tout de A à Z, une façon de le responsabiliser, il rêve de récolter ses tomates
pas de programme prévu aujourd'hui, je vais les emmener marcher et on va ressortir les vélos cet après midi.
Bilou est déjà en train de taper dans le ballon, accro au foot en ce moment; son frère l'emmènera au terrain tout à l'heure mais faut vraiment attendre que ça sèche un peu!

je vous bisouille les copines, bonne journée I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mardi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 17 avril   mardi 17 avril Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:25

Nath jte rassure ils sont puni car ils se fritté s'insurge et se cherche à longueur de journée donc ils ont les même punition ts les deux, 0 console, pas de tablette pas de télé non plus le seul truc c'est que lylou s'en cogne et vaque à ses diverse occupation et tym est un accro il se sent laiser

_________________
mardi 17 avril Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mardi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 17 avril   mardi 17 avril Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:33

j'ai oublié de féliciter ta puce pour sa performance d'hier! bravo Lylou! je me dolute bien que les punitions sont équitables mais certains enfants les prennent pour des injustices!

bon après une balade tous les 3 ce matin on a mangé dehors pour la première fois cette année, trop bien! Sam est parti chez son pote il passera dans l'après midi chercher Bilou pour l'emmener au terrain...tout se négocie Rolling Eyes
je vais peut être essayer de tourner un peu la terre et d'ajouter un peu de compost, on plantera dans une quinzaine de jours si ça se réchauffe assez...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

mardi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 17 avril   mardi 17 avril Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:48

coucou les filles!!!!!!

tich oui trop bon j'étais parti sur un browkies et du coup keenou préférait un cookie géant !!! c'était très bien il a été encore bien gâté !!! on lui a complété sa collection Harry Potter et il a eu son nouveau telephone un IPhone 6 acheté 185 euros sur back marquet!!!mardi 17 avril 253810

Nath nous mise en place de la terrasse devrai attendre un peu hier j'ai posé mes tables Keenan les a huilé ce matin il me refait une couche ce soir et elle sera toute belle toute neuve mardi 17 avril 272152
je démarre une formation en réflexologie plantaire a mi temps elle durera 7 mois .

HDJ : nettoyage de mon congel ca c'est fait !!!! mon pain ok aussi cet aprèm préparation du gouté j'ai plus un seul biscuit...et fin d'aprèm marche avec les copines!!!!
hugo nous a annoncé hier qu'il mettait un terme a son contrat en alternance ... ca fait 15 jours qu'il a enclenché la procédure sans nous en toucher un mot ...apriori son supérieur lui met beaucoup trop de pression et le dénigre sans arrêt ... bizarrement dans son entreprise tiers tout ce passe très bien ... je contacterais son professeur pour en savoir un peu plus ... ca y est son premier entretien pour une école sup est posé !!!! le 27 juin sur Lyon a suivre...
bon je retourne a mes fourneaux ...
bisous les filles

_________________
mardi 17 avril Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 17 avril   mardi 17 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 17 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 10 avril
» mardi 4 avril
» mardi 7 avril
» Mardi 5 avril
» Mardi 6 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2018 :: Avril-
Sauter vers: