** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 samedi 14 avril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

samedi 14 avril Empty
MessageSujet: samedi 14 avril   samedi 14 avril Icon_minitimeSam 14 Avr - 8:23

kikou

c'est clair heureusement moi perso çà me fait du bien de venir parler tous les matins!!!! dommage qu'il soit si vide

j'espere que çà va et que tu n'est pas trop fatigué nath!!!

ici starsky boce je depose tym au scout ce matin, il faut le recupéré ce soir et lylou cet aprem et ce soir a la meme heure, bref je vais manger avec starsky au taf car il n'a pas sa gamelle, hier on etait invité a l'apero et du coup on a rien preparé donc je lui apporte çà et fini avec lylou en ville pour la deposer au scout et faire tout ce que j'ai a faire, un peu la course mais çà va je relativise, il avait annoncé beau mais il rannonce deja de la flotte pour cet aprem

des bisous a tte

_________________
samedi 14 avril Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

samedi 14 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 14 avril   samedi 14 avril Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:48

coucou!

bon la reprise s'est plutôt bien passée, RAS... ce soir on me mets dans mon ancien service pour remplacer ponctuellement, ça ne me dérange pas juste pour une nuit mais j'ai pas envie de m'y replonger, je vais faire mes 10 heures sans prise de tête!
sinon je remonte doucement la pente, très mal au crâne je ne suis pas sûre que les antibio (que je termine aujourd'hui) suffisent à enrayer la sinusite Rolling Eyes
Bilou est à l'athlé, Tonio aux courses, Sam vient de rentrer de la nuit chez son pote, et moi ke vais aller prendre l'air avant la prochaine averse!

j'espère que vous allez toutes bien, je vous bisouille I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

samedi 14 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 14 avril   samedi 14 avril Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:58

coucou les filles!!!!

désolé de mon absence ... mais cette semaine entre le taf et les vacances des gosses j'ai pas trop de temps ...

Aurore bon anniv' en retard ma belle!!!samedi 14 avril 755629

Tich ici aussi le temps est plutôt sympa donc je m'active un peu dehors en plus du reste...

Nath essaie sinufash franchement c'est vraiment top contre la sinusite et en plus c'est naturel en vente dans les bonnes pharmacies.

hdj: j'ai pas mal roulé cette semaine du coup flo était au bureau sur l'ordi donc c'est aussi une des raison pour la quelle je ne me suis pas connecté ...
Keenou est rentré de ses vacances avec son copain a ROYANS il a adoré il a même pu se baigner brrrr océan a 14 degrés trop peu pour moi .
j'ai un rdv avec ma formatrice histoire de bien se calé hâte de démarrer!!!!
demain journée en famille gouté d'anniv' de Keenan !!!!! je vais lui faire un brookies comme ca je pourrai en manger lol
bon week

_________________
samedi 14 avril Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 14 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 14 avril   samedi 14 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 14 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 2 avril
» samedi 8 avril
» Samedi 2 avril
» Samedi 24 avril
» Samedi 15 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2018 :: Avril-
Sauter vers: