** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 jeudi 12 avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 12 avril Empty
MessageSujet: jeudi 12 avril   jeudi 12 avril Icon_minitimeJeu 12 Avr - 6:43

kikou

nath comment vas tu, mieux cette fois?super pour aurelien que çà lui ai plus a ce point çà permet tjr de mieux demarrer la rentrée avec serenité!!!

aurore des nouvelles?

delph n'hesite pas

vally trop occupé pour passer?

ici jsuis lessivé..des jurnée de malade ts les jours on me demande de faire plus de chose et sortir plus de marchandise, jusque la çà va on va dire je gere pas trop mal mais j'ai les pied totalement bouffé tt le dessous et des ampoules terrible, en plus fait beau les agriculteur defilent a fond!!!bref c'est le taf quoi, l'autre nain, no comm.. bref jme rend compte que mon chef avait une chance inoui d'avoir qqun comme moi (sans me faire de fleur )mais il pouvais se reposer bcp sur moi la jdois surveiller coco car c'est tt de meme sa premiere année il ne connais pas encore trop le travail memem s'il est super et l'autre ben c'est un electron libre volatile qui me sert peu quoi...bref
hier c'etait la course total car kiné, il y avait la viande a ranger, les bocaux tt a trier et l'air de rien tout a trier de nouveau dans le congel, purée mon congel est imense mais pour ranger et trier ben on y etait hier a 21h encore...
vendredi soir je troque ma sceance de kiné contre une coupe, j'ai vraiment besoin d'un coup de frais et le we est deja surcharger a moins qu'apres j'ai encore le temps du kine, çà me bouffe 3 sir par semaine ces histoire de kiné çà me gave mais bon j'ai tjr de forte douleur ds le bras, je sais je devrais pas m'en servir...j'espere juste qu'elle ne me loupera pas c'est une nouvelle qui c'est installé dans le village voisin, on verra bien

aller jme motive il annonce pas super ensoleillé mais pas de pluie, çà fait du bien de pas avoir de pluie...

des bisous

_________________
jeudi 12 avril Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

jeudi 12 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 12 avril   jeudi 12 avril Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:07

Tich je ne sais pas comment tu tiensà ce rythme! la kiné c'est important pour ta tendinite, c'est sûr ça prend du temps mais tu n'aspas le choix!

les filles z'êtes où???

ici toujours petite forme, je tousse moins mais complètement vidée, en plus toujours ces p*** d'insomnies, obligée de me lever pour aller bouquiner en pleine nuit histoire de ne pas empêcher Tonio de dormir...je dormirais bien sur le matin mais obligée de me lever pour amener Bilou... la sieste s'impose cet après midi, si j'y arrive!!!
je ne sais pas si c'est l'âge, sûrement, mais j'ai vraiment l'impression d'avoir de + en+ de mal à me remettre après chaque petit pépin de santé... va falloir que je m'y fasse hein?!! bon aller y a pire, je finis mon thé et je pars marcher un peu

des bisous à toutes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
jeudi 12 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 6 avril
» jeudi 24 avril
» Jeudi 14 avril
» Jeudi 6 avril
» Jeudi 28 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2018 :: Avril-
Sauter vers: