** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 vendredi 6 avril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 6 avril Empty
MessageSujet: vendredi 6 avril   vendredi 6 avril Icon_minitimeVen 6 Avr - 6:20

kikou

nath des nes ma belle? vs etes revenu?

aurore c'est pour quand la signature?et ludo çà roule pour lui au niveau taf?

vally tant mieux si lyne va mieux et qu'elle n'ai pas refiler ses microbe a tous

delph I love you I love you I love you

ici normalemnt il devrai pas pleuvoir, ma voiture est au garage et j'ai retrouvé les clé de la maison, ce matin mon collegue est dans son silo ce qui me convient parfaitement meme si j'ai du monde par dessus la tete la je sature avec lui. ce e mr travaille pas mais il est deja de sorti bref...il annonce un superbe samedi j'espere qu'on va en profiter car c'est deja reflotte jusqu'a fin de semaine prochaine apres

aller jme motive pour la derniere

des bisous

_________________
vendredi 6 avril Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

vendredi 6 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 avril   vendredi 6 avril Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:59

Bonne journée les filles!

Aujourd'hui, j'ai passé une écho intermédiaire. J'ai mis une photo dans le post grossesse.

TICH - Pour la signature, on attend l'appel de l'agence immo qui prépare le compromis de vente. Je pensais signer cette semaine. J'espère qu'on aura des nouvelles début de la semaine prochaine.

Ce soir, les vacances de printemps commencent pour nous. Ils annoncent un temps de m**** pour la 1ère semaine. Dommage! C'est la semaine où on est en vacances tous les 4! On pensait au moins aller au PAL mais je crois que même ça, ça va être compromis.
J'aimerais bien aussi monter voir mes GP car mon grand-père va de plus en plus mal. A bientôt 97 ans, on se doute bien de l'évolution inéluctable. Ma grand-mère ne veut pas qu'on fasse autant de trajet pour les voir alors qu'ils sont fatigués mais je me dis que si je l'écoute, on ne les verra peut-être plus avant la fin! On va peut-être passer outre ses envies et débarquer pour quelques heures, au goûter, pour prendre le café.
Sinon RAS... Demain, Camille a un tournoi de rugby qui dure toute la journée. Juliette va donc se planquer chez ses GP :-)
Bisous à toutes <3<3

_________________
vendredi 6 avril Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

vendredi 6 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 avril   vendredi 6 avril Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:20

coucou!

de retour dans l'après midi, tout s'est très bien passé, Aurélien a été ravi même si son frère et son papa lui ont manqué, il s'est éclaté et a été adorable; moi j'ai beaucoup aimé aussi, pas trop de monde (mais pas mal de groupes scolaires d'ados déchaînés...moi qui avais laissé le mien à la maison Laughing )
sinon je rentre avec une angine, p*** de clim' à l'hôtel...

Tich je ne comprends pas je suis venue tous les jours de début avril et j'ai même posté des HDJ qui disparaissaient au fur et à mesure...bug!!! j'espère que vous allez passer un super WE!

Aurore j'ai vu le post "grossesse", elle est trop belle cette petite frimousse I love you et tu dois être soulagée que tout aille bien! par contre pour le DG pas cool...à suivre! et félicitations pour la maison!

Vally tant mieux si vous avez pu vous expliquer au collège, j'espère que les choses vont changer maintenant pour Keenan! pas facile d'être un HP Rolling Eyes

Delphine j'espère que ce n'est pas trop grave; je sais que tu ne te confies pas facilement mais tu sais qu'ici c'est avant tout un espace de paroles, un lieu d'échange où tout peut être dit sans jamais être jugé I love you I love you I love you

des bisoos I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Contenu sponsorisé





vendredi 6 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 6 avril   vendredi 6 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 6 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2018 :: Avril-
Sauter vers: