** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 mercredi 28 mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14946
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mercredi 28 mars Empty
MessageSujet: mercredi 28 mars   mercredi 28 mars Icon_minitimeMer 28 Mar - 6:49

kikou

vally que c'est il passer ac keenan je croyais que ca allait en ce moment ? surtt ne va pas tt de suite faire le lien entre ta sceance de voyance et çà et en penser que tt va arriver

nath, super tes cadeaux, c'est genial de se sentir bien et sur de soi.

les filles çà va?

ici il pleut histoire de changer...le premier qui me sortira fait trop sec si un jour le soleil reviens jlui en colle une je crois...çà me fatigue moralement ce temps depuis l'automne, sinon j'avais la reunion mensuelle mais comme j'ai mon camion d'azote qui tourne ben je vais gentillement rester au silo au lieux de la reunion...
hier lylou n'a pas eu ecole, la maitresse etait absente et pas de remplacent, pis on t'appelle à 3 min de descendre au bus, heureusement que les grand parent sont la!!!!lylou voulais retourner a la maison de courcelle faire une semaine de colo cet été mais serieusement j'ai demander et je suis pas sur d'avoir le budget pour l'y mettre....
et effectivement suite a la reunion j'ai eu confirmation qu'il vont fermer une classe l'année prochaine super qui çà va faire des regruopement de niveau avec des classe surcharger...

bref

aller faut se motiver

des bisous

_________________
mercredi 28 mars Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mercredi 28 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 28 mars   mercredi 28 mars Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:58

les fermetures de classes et regroupements malheureusement dans les écoles en zones rurales c'est de plus en plus souvent...dans notre village notre petite école regroupe 3 communes, on s'est battu il y a quelques années pour maintenir la maternelle mais avec la hausse de la population (après l'exode rural les jeunes reviennent dans la campagnes) aujourd'hui les classes sont surchargées...

Vally alors des nouvelles pour Keenan???

rien de nouveau ici, la pluie a enfin cessé...je vais aller faire un grand tour avec les garçons cet après midi mais pas question de jardiner, la terre est trop mouillée

je vous bisouille I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
mercredi 28 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 30 mars
» Mercredi 18 mars
» Mercredi 16 mars
» mercredi 16 mars
» mercredi 21 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2018 :: Mars-
Sauter vers: