** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 vendredi 23 mars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14945
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 23 mars Empty
MessageSujet: vendredi 23 mars   vendredi 23 mars Icon_minitimeVen 23 Mar - 6:38

kikou

derniere de la semaine!!! je pris pour que le dentiste n'annule pas le rdv de tym, çà m'a perturber tte la nuit, le pauvre il commence a chopper une chique sur la joue, ce matin mr grogner pour emmener tym demain a troyes a l'escalade, apres il grognais que je voulais quitter plus tot pour recuperer lylou et que lui aille chez le dentiste...putain, le rescue m'aide bcp a canalyser mes reaction (bizarrement) et pdt que moi j'ai de moins en mins de saute d'humeur lui n'arrete pas de gueuler tt l'emmerde!!!bref j'emmenerai mon fils chez le dentiste et apres je le deposerai vite fait pour partir au kiné...ke travail en ddecaller un coup jour un coup nuit commencer vraiment a lui peser je pense....ma choupette rentre ce soir:geek:

aller jme motive il pleut il fait gris on se croirai en novembre serieux!!!

nath j'espere que tu commate moins ma belle

vally la medecine chinoise dans mon coin jsuis meme pas sur qu'il y en ai tu sais jvis ds un trou paumé deja pour trouver un medecin tt court c'est le bout du monde lol

aurore çà va?

delph I love you

_________________
vendredi 23 mars Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

vendredi 23 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 mars   vendredi 23 mars Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:42

coucou!

ça y est Tich tu vas récupérer ta choupinette!!! pour ce qui est de Starsky je peux comprendre sa réaction si le rythme complètement anarchique de son boulot commence à lui peser... déjà les nuits c'est physiquement une hérésie mais en plus mélanger jours/ nuits ça ne devrait même plus exister...je comprends  qu'il ne supporte rien à certains moments! j'espère que ça va s'arranger pour Tym, apparemment les problèmes de dents sont héréditaires Suspect

Vally merci pour le tuyau pour le pain, je vais essayer Wink

Aurore j'espère que tu arrives à te reposer!vendredi 23 mars 610759

Delphine un petit mot??? I love you

finie ma série de 3 nuits, demain j'emmène Sam à Biarritz aux portes ouvertes du lycée où il fera peut être un BTS photo dans 2 ans; çan'a lieu que la matinée, 9h à 12h donc va falloir se lever tôt... et vu le temps qu'ils annoncent je peux oublier la balade que j'avais prévue pour lui faire découvrir les environs...
la compétition d'athlé d'Aurélien est annulée aussi, première de la saison en extérieure on oublie!

je finis mon café et je pars faire un tour, ensuite ce sera courses puis récupérer Bilou et redescendre à Bagnères pour aller chercher Sam à 19h30 à l'entraînement et dodo de bonne heure pour partir demain vers 8h

bonne soirée mes poulettes, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

vendredi 23 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 mars   vendredi 23 mars Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:32

Coucou les filles!!!!

tich t'es vraiment dans un trou ici y'en a à la pelle!!!

Nath bon week et bonne visite!!!!!

aurore trop de taf????

ca y est week end!!!!! Hugo rentre demain soir j'avoue quand même un mois c'est long ...
ma belle mere fait la tronche car elle avait décidé de faire les 40 ans de Flo le dimanche de Pâques et nous avons déjà un truc de prévu avec des copains ... et comme a son habitude elle essaie de nous faire culpabiliser. je crois qu'elle n'a pas bien apprécié que je lui dise " et alors il y a le Lundi de Pâques " mdr je n'arriverais jamais a la comprendre ... elle se prend bien la tête pour pas grand chose...
si non Lynou est ravie elle a reçu la maison playmo quelle avait commander avec une partie de son pactole qu'elle a eu pour son anniv' . Keenou et elle sont en plaine construction je pense avoir un bon moment tranquille lol!

bisous les filles bon week

_________________
vendredi 23 mars Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 23 mars Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 mars   vendredi 23 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 23 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 20 mars
» Vendredi 26 mars
» Vendredi 24 mars
» vendredi 2 mars
» vendredi 9 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2018 :: Mars-
Sauter vers: