** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 lundi 12 fevrier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

lundi 12 fevrier Empty
MessageSujet: lundi 12 fevrier   lundi 12 fevrier Icon_minitimeLun 12 Fév - 7:09

kikou

nath çà recoule encre? c'est bizarre tout de meme

les filles çà va?

ici j'attend encore un peu et jvais reveiller les ptits deja qu'ils commence a avir du mal et hier ma meilleur amie est rester manger vite fait le soir mais bon du coup ils se sont coucher 1h/1h30 plus tard que dhab alors ce matin jvais les emmener a l'ecole au moins ils gagne une demi heure.
hier tt c'est tres bien passé, a part mon meilleurs pote qui n'a pas pu venir mais bon, il vient de rentré de sa campagne betterave et en plus il se separe de sa femme il a bcp d'autre chose a resoudre dans son retour.mais bon sinon tt le monde était la meme ma belle soeur et mon neveux
j'hallucine qd meme, mes aprent ont l'air d'accepter ce coup d'dchec magistrale comme si de rien était , pas de reamrque pas de question et elle est limite super bien a sa place...et limite nous c'est tjr le couple en battement quoi, celui qui a les reproche ou qui ne fait pas les choses comme ils faut... vraiment je ne peut plus en douter mon frere et moi n'avons pas les meme parents Crying or Very sad ... bref c'était juste une parenthese
tym a adoré son gateau et ses cadeaux c'est l'essentiel!!!et moi aussi lol et mon bavaris était d'une reussite sans faille, super bon!!!!

aller jvais reveiller la cavalerie les vacances ici c'est que dans deux semaines

des bisous

_________________
lundi 12 fevrier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

lundi 12 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 fevrier   lundi 12 fevrier Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:30

Hello les filles!!!!!!
Tich chez nous c'est la meme les différences que la mere de flo fait entre son frere et lui c'est dingue ... Flo c'est le plus jeune c'est peut etre pour ca ...

Nath bon tant mieux que ta gygy t'ai rassuré , le corps réagi tellement avec notre cerveau...
j'adore trop tes photos!!! c'est fou tu as pris des cours????

Aurore j'espère que vous allez vite trouver acheteur pour votre maison .


Delph si tu passes par la  lundi 12 fevrier 541525  

HDJ: vacances pour les loulous!!!! déjà mais en même temps vu leurs états c'est pas plus mal ... Keenan est en train de vivre son premier chagrin d'amour le pauvre c'est pas facile ... ca fait déjà une semaine , il n'arrive pas à passer à autre chose...
Lynou commence a compter les jours qui l'a sépare de son anniv.
Hugo pas de vacances boulot boulot il est un peu jaloux mais quand il a son salaire qui tombe il est bien content, il commence a préparer ses valises bientôt le départ.
Flo tourne comme un avion on se croise en ce moment.
Ce soir j'ai mon premier RDV chez le médecin chinois j'espère qu'elle va pouvoir m'aider... mes sinus ca va mieux mais c'est pas encore top la sophro m'avait déjà bien aidé mais la entre les mycoses a répétitions mes problèmes de transite et de digestions ... il y a bien peut être un lien entre tout ca ...
passez une belle journée chez nous après la neige le soleil est au rdv

_________________
lundi 12 fevrier Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

lundi 12 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 fevrier   lundi 12 fevrier Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:55

non vally aucun cour, j'aime faire et j'arrive pas mal a me debrouiller avec mes mains lol, chez nous je suis la plus vieille et pourtant mon frere a tt les laisser passer, il s'est tjr tt permis , j'en ai demander tjr bcp moins a mes parents bref, ici les vacance c'est ds 15 jours cette année on est les dernier mais au moins la periode sera moins longue a la fin de l'année

t'as des sucis de transit? moi quand çà passe mal ds un sens comme ds l'autre j'aide mes intestin avec du polykarya, c'est mon gastro qui me la conseiller, avec 1 sachet par jour j'ai assez, en cas de grosse crise on peu prendre jusqu'a 3 sachet çà se trouve en pharmacie, serieux ce produit est vraiment pas mal tu devrait essayer

_________________
lundi 12 fevrier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

lundi 12 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 fevrier   lundi 12 fevrier Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:50

coucou!

réveil sous la neige, route dégueu pour descendre ce matin, là c'est en train de fondre...

Tich ça doit être pénible de se sentir traitée différemment...et ça doit être vraiment incompréhensible, je ne sais pas comment on peut faire de telles différences entre ses enfants Rolling Eyes  bon en tout cas tes gâteaux étient magnifiques et s'ils étaient aussi bons que beaux vous avez dû vous régaler!!! comment va ton bras???

Vally dur de gérer un premier chagrin d'amour... vous avez prévu quelque chose de spécial pour ces vacances?

bon j'ai commencé la journée en allant gueuler au lycée on a reçu 2 lettres nous informant de l'absence de Sam mardi dernier de 9h à 11h... alors qu'à cette heure-ci il était en train de passer un examen de section euro AU SEIN MEME DU COLLEGE; et en plus il est noté absent un jour où il était en cours, un lundi où il était mal fichu mais est quand même resté... et le petit pion qui me dit d'un air hautain "quand même s'il est noté absent toute la journée c'est qu'il était absent"... "ben vous avez qu'à nous traiter de menteurs, je peux vous montrer une conversation SMS de ce jour montrant qu'il était malade mais qu'il a voulu rester en cours"..."non non madame ça ira..."
bref en attendant sur l'ENT c'est toujours pas régularisé j'ai demander à Sam d'y passer... j'ai horreur qu'on me prenne pour une menteuse, j'ai plein de défauts mais certainement pas celui là Evil or Very Mad

aller, sur ce je vous souhaite une bonne journée, des bisous à toutes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Contenu sponsorisé





lundi 12 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 fevrier   lundi 12 fevrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 12 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2018 :: Fevrier-
Sauter vers: