** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 vendredi 9 fevrier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 9 fevrier Empty
MessageSujet: vendredi 9 fevrier   vendredi 9 fevrier Icon_minitimeVen 9 Fév - 7:02

kikou

bon ben je reste a la maison, elle m'a mis en arret jusqua vendredi prochain et surtt interdiction de faire des effort apres la sceance d'osteo que j'aurai mardi pour mon epicondylite. en dehors de çà j'ai surement une bonne infection urinaire et elle m'a preparé une pds que j'irai faire a la fin de la semaine si j'ai tjr mes vertige malgres le repos. je vous ai ecouter j'ai rien objecter meme si au fond de moi jme dis que j'en ai besoin jme dis aussi jsuis peut etre pas assez malade pour etre en arret bref c'est dans ma tete on est pas tjr d'accord la dedans

lylou apres avoir encore vomi hier mais surtt apres bcp de dodo hier soir çà aller pas mal, elle veut absoluement retourner a l'ecole çà me fait un peu peur, elle ne veut pas accumuler plus de retard qu'elle n'en a deja...je vais bien voir comment elle va ce matin

nath tiens nous vite au courant de ta visite au gygy, çà m'inquiete qd meme ton histoire meme si çà guerrit

aurore pas de nouvelle visite pour la maison? vs l'avez juste mis en agence?

vally delph I love you

des bisous

_________________
vendredi 9 fevrier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

vendredi 9 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 fevrier   vendredi 9 fevrier Icon_minitimeVen 9 Fév - 10:32

ouf Tich tu vas te reposer un peu, tu DOIS vraiment te reposer tu ne peux pas continuer comme ça!!! enfin du positif! j'espère que Lylou se sentira bien à l'école, elle est vraiment courageuse ta puce!

je vais aller me préparer et descendre à Tarbes pas trop tard pour passer chez Décath d'abord, je vous dirai ce que la gygy me dit mais à mon avis pas grand chose, sûrement un truc hormonal lié à la pré ménopause...
en plus quand j'ai accepté le RV j'ai plus pensé à Sam qui finit à 11h et qui reprend à 16h30... tant pis il fait pas trop moche il pourra aller faire des photos, sinon il restera en étude

à plus, des bisous mes poulettes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 9 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 fevrier   vendredi 9 fevrier Icon_minitimeVen 9 Fév - 10:43

marrant comme finalement on pense tjr plus a no enfants qu'a nous, j'espere que lylou çà ira oui je les ai deposé et j'en ai profité pour passer au mag vite fait javais prevu de faire mes course ce midi au taf disons que jai fait çà plus tranquillement car bon en arret ouais mais j'ai qd meme promis a tym de faire son anniv ce we

tiens nous au jus

_________________
vendredi 9 fevrier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

vendredi 9 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 fevrier   vendredi 9 fevrier Icon_minitimeVen 9 Fév - 11:19

Bonne journée les filles!

TICH - ENFIN UNE BONNE NOUVELLE!! Te voilà obligée de prendre soin de toi! Profites-en pour vraiment te reposer. Je sais que tu n'aimes pas ça mais là, je crois que tu en as sincèrement besoin. Je te souhaite un excellent arrêt maladie vendredi 9 fevrier 185754
NATH - Allez, j'espère que ta gygy va te confirmer que ce n'es rien et que peut-être les hormones commencent à te jouer des tours. Passe une bonne journée aussi!
HDJ - Dernier jour de la semaine, enfin! Je suis fatiguée mais ce n'est pas de ma faute. C'est Ludo qui a pris la mauvaise habitude de se lever en pleine nuit pour son petit pipi nocturne mais alors que lui se rendort la tête à peine posée sur l'oreille, moi, mon cerveau se met en route et je rame à retrouver un peu de sérénité pour me rendormir vendredi 9 fevrier 442720
Ce matin, j'étais conviée par une entreprise à une réunion d'entreprises pour se faire connaître, s'échanger nos références, etc... Je n'aime pas du tout ce genre d'exercice mais je me force un peu car après avoir donner une centaine de cartes de visite, on se dit que ça va mordre derrière!
Ce soir, les enfants rentrent à la maison pour 2 jours car ils repartent de nouveau chez leurs GP pour la 1ère semaine des vacances.
Je ne sais pas encore ce qu'on va faire ce WE. Le froid me tétanise et il me donne juste envie de rester au chaud sans rien faire mais les enfants sont rarement du même avis!
Tich, on a une nouvelle visite de la maison mercredi prochain. A chaque fois, l'agent dit que ça va matcher mais nous, on attend le compromis pour y croire. On espère juste que ça va se décanter avant août/septembre pour qu'on puisse accueillir n°3 dans de bonnes conditions.
Bisous les filles <3<3

_________________
vendredi 9 fevrier Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 9 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 fevrier   vendredi 9 fevrier Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:54

vous me faite rire un bon arret maladie Laughing , en attendant mon chef hier soir était tt gentil mielleux et ce matin visiblement il me maudissait de tt son corps car mr a pas eu une fin de semaine tranquille , forcement aujourd'hui je sais que enous devions deservir une usine de bioethanol en colza avec bcp de camion a la clé a charger , au passage j'aurai normalement du etre seule puisque lui avait une réunion de chef...on aime laisser la merde mais on aime pas se la recupéré forcement bref je dois avir les oreille assurdit et ainsi la semaine prochaine mais au final il lui rest e une vingtaine de jour il peu mourir dans ses inombrable insulte, ma doc ma repondu hier on s'en fou de ce que les autre dise c'est d'abord votre santé et je dois garder au maximum l'atelle et le bandeau en permanence... san sdec que rester a rien faire une semaine jvais avoir du mal

aurore j'espere que cette visite sera la bonne mais je sais que malgres tt meme si dans votre malheur çà ne se concretise pas avant fin d'été ce petit 3eme arrivera dans de bonne condition dans une bonne famille

nath des nouvelle ma belle?

_________________
vendredi 9 fevrier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 9 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 fevrier   vendredi 9 fevrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 9 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 24 fevrier
» vendredi 21 fevrier
» vendredi 26 fevrier
» Vendredi 15 février
» vendredi 1 er fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2018 :: Fevrier-
Sauter vers: