** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 mercredi 7 fevrier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mercredi 7 fevrier Empty
MessageSujet: mercredi 7 fevrier   mercredi 7 fevrier Icon_minitimeMer 7 Fév - 6:38

kikou

autant dire comme d'hab hin, jsuis naze morte le train hier sous le froid et l'humidité, mal la tete et j'ai le bras en vrac, malgres le fais d'essayer de le menager y'a des moment je ne peut pas faire autrement que l'utilisé ce qu'il y a de bien c'est que du coup j'ai l'epaule gauche en vrac aussi a force de trop en demander mais bon, je pense que jme fait une infection urinaire qui commence a me chauffer serieux mais bon j'ai rdv demain au doc jme dis que j'arriverai a tenir demain, j'espere
lylou etait pas tres bien hier, j'espere que çà a été comme ils ont pas ecole et que starsky travaille elle etait chez ma mere.

bref a part çà je resterai bien coucher la mais bon, j'espere qu'il n'a pas trop gelé ce matin

nath çà y est le calvaire prend fin ma belle!!!! et a part çà çà va les garçons?

aurore comment vas tu ma belle?

vally que fais tu de beau? tu conduis?

delphine, j'espere que çà va chez vous? un peu de retour de client? voous avez des rese pour la st valentin?

des bisous

_________________
mercredi 7 fevrier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

mercredi 7 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 fevrier   mercredi 7 fevrier Icon_minitimeMer 7 Fév - 13:00

Bonne journée les filles!

Ici, c'est mercredi donc les enfants sont chez leurs GP. On les récupère seulement vendredi soir car vendredi matin, j'ai un RDV à 07h00 et ça arrangeait tout le monde qu'ils les gardent et les emmènent à l'école jeudi et vendredi.
Fin de la semaine, ce sont déjà les vacances de carnaval (ou d'hiver... je ne sais pas comment on les appellent!). Ils vont de nouveau aller une semaine chez les GP et rester une semaine avec nous.
Hier, avec le froid et les quelques flocon de neige, Camille n'a de nouveau pas eu son entraînement de rugby. Pourtant, il était motivé. Samedi, il a fait un super tournoi. Ils ont malheureusement perdu leur 6 matchs mais dans les 2 derniers, Camille s'est vraiment révélé: placages, récupérations de balle, passes en arrière... même le coach était fier de lui!!
Hier aussi, Juliette n'a pas été au dessin car elle a été poussée à l'école et a un énorme œuf sur le front. J'ai préféré la garder avec moi le temps que ses GP arrivent pour vérifier qu'elle allait bien (fièvre, vertige,...). A priori, RAS...
Demain, je serai déjà à 10sa... 2 mois complets! Et dans 2 semaines, j'ai la 1ère écho. Ça me semble tellement long cette attente. J'aimerais être sûre que tout va bien. A priori, avec les symptômes, je pense que ça évolue bien mais j'aimerais entendre le cœur pour me rassurer! Et puis, j'ai envie de e dire... A mon frère, au reste de la famille, au amis,... C'est long de tenir un secret comme ça :-)

TICH - Mais sérieux quoi... Demande un arrêt maladie!! Tu crois que tes collègues et chefs se posent la question de savoir si ça va te déranger s'ils prennent un congé ou un arrêt maladie?? Tu as besoin de repos pour guérir. A ce rythme-là, tu vas traîner ça des semaines voir des mois et au mieux tu vas en guérir au pire ça va se compliquer. C'est bien de penser aux autres. C'est tout à ton honneur. Mais à un moment, il faut savoir se préserver. Je comprends bien qu'avec les effectifs, le chef qui part bientôt etc... Ce n'est pas évident de leur infliger ça mais ton problème est suffisamment sérieux pour te mettre au repos total! Ta gentillesse et ta volonté de ne pas causer de soucis te perdra mercredi 7 fevrier 496789 Je n'ai plus qu'à espérer que la neige et le verglas t'empêche de partir de chez toi lol!
NATH - Ça y est, ça sent la fin... On a bien senti que c'était un vrai calvaire pour toi. j'espère qu'ils te laisseront tranquille avec ce genre de demande!! Bisous

Bisous à toutes <3<3

_________________
mercredi 7 fevrier Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mercredi 7 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 fevrier   mercredi 7 fevrier Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:02

Aurore tu verra 2semaine ça sera quasi demain, je ne me préoccupe pas de laisser le silo sans personnel non je me preoccupe que d'ici 1 semaine il décideront du futur et envisageront qui il pourront mettre ou pas et comme jesouhaitai évoluerez la place de responsable j'ai peur que mettre un arrêt me nuise mais je sais que vous avez raison.
Bref acétate heure je me preoccupe bien d'autre lylou passer sa mâtiné à vomir, un soit disant mal de tête mais finalement starsky la récupérer avec 40 de fièvre, ma mère l'emmène chez sa doc car la notre n'est pas la bref jsui bien ennuyer jle sens mal

_________________
mercredi 7 fevrier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mercredi 7 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 fevrier   mercredi 7 fevrier Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:10

pfff Tich mais c'est pac vrai, vous avez pris un abonnement illimité chez la poisse.fr ou quoi??? mercredi 7 fevrier 442720  elle a attrapé la grippe ta puce? et toi ben oui évidemment ce n'est pas la bon moment pour s'arrêter bien sûr, mais j'imagine comment tu dois en chier...

Aurore je me souviens que je rayais les jours sur le calendrier en attendant les échos... comme je te comprends I love you  bravo à Camille le rugbyman!

encore demain et c'est fini pour un an, parce que oui Aurore, je continuerai à faire ça chaque année.... je l'ai fait, c'était bien de bosser avec les collègues de jour, j'avais choisi ce service parce que je savais que l'équipe était sympa, je ne m'étais pas trompée. C'est le point positif... le seul que j'aie trouvé... c'est déjà bien Laughing
donc encore demain en soir, après la semaine prochaine j'ai 1 journée de formation et je reprends en nuits le WE
ces prochaines vacances Aurélien ira au centre tous les jours de la première semaine, et la deuxième semaine on part en vadrouille dans les Landes, dune du Pyla, on poussera peut être jusqu'à Arcachon, une semaine d'air iodé et de repos

bonne soirée à toutes, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

mercredi 7 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 fevrier   mercredi 7 fevrier Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:19

Arcachon, dune du Pyla... On a fait tout ça cet été. C'était chouette I love you I love you

_________________
mercredi 7 fevrier Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mercredi 7 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 fevrier   mercredi 7 fevrier Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:03

Mmmmm évasion comment j'en rêve bon elle a une bonne rhinopharyngite, etcertainement une infection urinaire et les sinus, d'ailleurs la doc à penser quêtes migraine pourrai Provenir des sinus à voir avec le neuro.... Par contre elle a été odieuse ac la doc pas moyen de l'occulte pas se laisser faire pas vouloir faire pipi dans le bocal pas moyen de rien et en prime elle a gerber plein le bureau de la doc....no comment j'en peut plus

Demain je vais chez ma doc pour ma part je verrai ce qu'elle me dis j'ai passer la journée ac mon mal de tête jsuis naze et je sens la nuit à venir longue

_________________
mercredi 7 fevrier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 7 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 fevrier   mercredi 7 fevrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 7 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2018 :: Fevrier-
Sauter vers: