** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 vendredi 2 fevrier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 2 fevrier Empty
MessageSujet: vendredi 2 fevrier   vendredi 2 fevrier Icon_minitimeVen 2 Fév - 6:35

kikou

aurore bon anniv a nton grand garçon!!!!! tu lui a preparé ses crepe?

nath comment çà va aujourd'hui ton sein? serieux essaie de voir un autre doc si tu peux non? je connaissait pas les anniv decat, il doivent pas faire çà dans le notre

vally du coup avec ta license vous aller faire quoi avoir un taxi chacun? ouais comme par hasard serieusement je comptais vraiment y aller mardi je dois faire un train je ne sais vraiment pas comment tenir la journée

delph comment vas tu?

des bisous

on prend les meme et n recommence hin, bref c'est vendredi , j'ai un mal de chien a manger car c'est bien sensible ma dent mais bon, le reste tt pareil, ce we mr boce, bref quoi

aller jme motive j'ai pas envie fait tjr notre bon vieux temps de merde, on a du ns enfermé dans une bulle de pluie ici c'est pas croyable

des bisous

_________________
vendredi 2 fevrier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

vendredi 2 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 fevrier   vendredi 2 fevrier Icon_minitimeVen 2 Fév - 10:30

Tich essaie de mettre le WE à profit pour te reposer un peu le bras...

Aurore vendredi 2 fevrier 755629 à Camille!!!

Vally tu peux commencer à conduire dés que tu as ta licence?

Delphine I love you

tu sais Tich les toubibs du boulot j'ai franchement aucune envie de leur montrer mes nibars!!!
et mon médecin traitant est très bien mais super alarmiste et j'ai vraiment pas besoin de lui pour stresser je stresse déjà très bien toute seule Rolling Eyes ... et de toute façon il me dirigerait vers la gynéco, donc, y a plus qu'à attendre une semaine...la plaque semble plus sèche mais toujours présente, et la plaie s'est un peu refermée j'y ai mis la crème cicatrisante que le chir m'avait donnée après l'opération des cervicales... ce que je ne comprends pas c'est comment elle a pu se rouvrir 7 ans après la fin de l'allaitement, c'est vraiment dingue!
en attendant je vais passer à la douche, retour de balade et je pars au boulot à 13h, mais le contact de l'eau sur la crevasse me fait tellement mal que j'appréhende silent

bonne journée mes poulettes, je vous bisouille I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 2 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 fevrier   vendredi 2 fevrier Icon_minitimeVen 2 Fév - 10:51

Je comprends nath c'est pas évident enfin j'espère juste que tt ça n'est juste qu'une mauvaise inflammation.... Le we à profit euh comment dire déjà demain c'est faire des crêpe et animer l'après midi scout en gros j'oublie de reposer mon bras sinon je me vois mal faire les animations et les bricolage ac des petit et une main gauche pas doué lol

_________________
vendredi 2 fevrier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

vendredi 2 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 fevrier   vendredi 2 fevrier Icon_minitimeVen 2 Fév - 11:09

tu garderas ton attelle alors! bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

vendredi 2 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 fevrier   vendredi 2 fevrier Icon_minitimeVen 2 Fév - 12:09

Bonne journée les filles!

Merci pour mon Loulou vendredi 2 fevrier 541525 vendredi 2 fevrier 541525
7 ans... Je ne le vois pas grandir!!
Cette année, on ne fait pas les crêpes le jour de son anniversaires... Certainement dimanche, pour changer!
Ce soir, on va manger au restaurant d'un de ces copains de classe. C'est lui qui a demandé ça. Donc, petit resto gastronomique, avec ses GP et mon frère. Comme on sera 7, le chef cuisinier mettra 1 bougie sur chaque dessert!
Il va ouvrir ses cadeaux ce soir. Il aura le Faucon Millénium en Lego, des livres sur les avions et un ballon de rugby.
Sinon, demain, samedi, il a un tournoi de rugby... Si le temps est clément bien sûr!
Hier, j'avais RDV avec sa maîtresse pour faire le bilan à mi-parcours. Que d'éloges! C'est un enfant calme, scolaire, toujours à l'écoute, respectueux des règles, etc... Il a une tellement belle écriture à son âge qu'elle se demandait si on ne lui faisait pas faire des exercices à la maison lol!
En lecture, le plus gros de l'apprentissage est acquis et en math, elle le met en CE1 car il est trop avancé pour le programme de CP (après lui avoir expliqué les +, - et X, Juliette lui apprend les divisions!!). Elle m'a suggéré d'envisager un saut de classe à la fin de l'année ou du moins un décloisonnement plus important dans certaines matières.
Aujourd'hui, Ludo a pris un jour de congé. Il est stressé car son chef direct a été muté à cause de problèmes relationnels avec des effectifs et c'est lui qui récupère le poste. Il ne s'attendait pas à devenir le chef du GAJ 6 mois après avoir rejoint le groupe! lol! lol!
De mon côté, tout va bien. Toujours des nausées, des fringales et des dégoûts, des insomnies, etc... Que du positif!
Bisous les filles <3<3

_________________
vendredi 2 fevrier Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

vendredi 2 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 fevrier   vendredi 2 fevrier Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:05

Coucou les filles
Je vois bizouille de min tel donc pas roman pour moi :) juste un petit mot pour Nath je ne sais pas si cela va te rassurer mais moi aussi il y a quelques mois j'ai une crevasse qui c'est formée à mon a la notre corps se rappel j'ai même eu des petites croûtes comme des croûtes de lait ... c'était douloureux et c'est passé ...

_________________
vendredi 2 fevrier Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

vendredi 2 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 fevrier   vendredi 2 fevrier Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:06

Bon anniv a Camille

_________________
vendredi 2 fevrier Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 2 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 fevrier   vendredi 2 fevrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 2 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 24 fevrier
» vendredi 21 fevrier
» vendredi 26 fevrier
» Vendredi 15 février
» vendredi 1 er fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2018 :: Fevrier-
Sauter vers: