** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 mercredi 20 decembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mercredi 20 decembre Empty
MessageSujet: mercredi 20 decembre   mercredi 20 decembre Icon_minitimeMer 20 Déc - 6:38

kikou

nath merci jlai trouvé beau aussi j'etai parti pour mettre noel mais finalement j'ai trouvé çà mieux!!!! alors qu'est ce qu'a donné ce fameux rdv avec la maitresse? pfff c'est tellement comme çà souvent en face çà tiens une version et derriere çà le fait differemment. j'espere qu'aurelien va savoir prendre un certain recul par rapport a ce qu'il a lu et ne pas forcement croire seulement en ce qu'elle a marqué. j'espere que çà n'est pas trop parti en sucette votre rdv apres ce qu'elle a marqué.
super pour ton 80% , au moins une chose de faite.

ici un peu naze faut dire qu'on s'est pas couché trop tot avec le ciné et j'ai eu une dur journée hier, aujourd'hui aussi dur nettoyage ce soir il faut absoluement que j'arrive a faire les lampes pour mon frere sinon çà va pas etre top on est deja mercredi noel c'est lundi...
nath alors star wars...ouais...beau graphisme, belle scene de combat, on va dire pas trop mal mais on sens bien la pointe disney quand meme avec bcp de touche d'humour, moi qui ai vraiment baigner dans les stars wars lucas, çà n'a pas le meme style quand meme jdois etre une vieille lol mais bon c'etait pas mal

starsky a eu son rdv gastro, lui pense qu'il a du avoir des colique nephretique ce que jlui avais dis tiens donc, le soucis et qu'il a du reagir avec une inflammation a l'estomac et c'est pour çà qu'il aurait tjr mal aujourd'hui car il faut longtemps pour guerrir..bref en bonne conscience il va tt de meme aller faire une coloscopie debut janvier pour ecarter tt autres choses.

aller faut se motiver ds tt çà

des bisous

_________________
mercredi 20 decembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mercredi 20 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 20 decembre   mercredi 20 decembre Icon_minitimeMer 20 Déc - 8:14

il vaut mieux faire la colo! il lui a donné un traitement pour son estomac?

bon on a vu la maîtresse certaines choses ont été tirées au clair, mais je reste sur mes réserves, on verra l'appréciation du 2ème trimestre... on y est restés plus d'une heure!
on a décidé d'un commun accord de préparer Aurélien à une entrée anticipée en 5ème, elle confirme que c'est la meilleure option; elle va donc à partir de la rentrée de janvier le faire travailler dans cette optique là, même travail que les autres mais avec un programme supplémentaire; il a le droit de dire s'il en a assez, il a le droit de décider de revenir au simple programme de CM2 s'il le souhaite, à lui de voir comment il va gérer ça; en tout cas il est très content de bientôt commencer le programme de 6ème...

j'espère que vous allez toutes bien, avec Tich on fait un peu des têtes à têtes en ce moment, vous êtes où les filles????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
mercredi 20 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 25 decembre
» mercredi 2 decembre
» Mercredi 14 décembre
» mercredi 31 decembre
» Mercredi 1 er décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2017 :: Decembre-
Sauter vers: